Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lilou Fogli : jolie révélation mode made in France

C'est hier soir, le lundi 4 mai 2015, que s'est déroulée l'avant-première parisienne de "Un peu, beaucoup, aveuglément" en présence de l'équipe du film. Aux côtés d'une Mélanie Bernier subtilement sexy, Lilou Fogli joue les révélations mode.

Il n'y a pas que le MET Gala dans la vie ! Chez nous aussi, certaines actrices se sont livrées à l'exercice du tapis rouge ce lundi 4 mai 2015, parmi elles, Lilou Fogli. La comédienne a en effet pris la pose au cinéma Gaumont Opéra à Paris à l'occasion de l'avant-première du film "Un peu, beaucoup, aveuglément" aux côtés Mélanie Bernier et de Clovis Cornillac, son compagnon et réalisateur du long métrage attendu dans les salles pour le 6 mai 2015.

Depuis quelques saisons maintenant, la jolie Lilou fréquente les défilés en période de Fashion Week et visiblement cela lui réussit puisque ce soir-là elle fait preuve d'un très joli sens du style et réussit à tirer son épingle du jeu malgré une Mélanie Bernier qui nous montre, presque, son nombril. Au diable la pluie qui joue les invitées indésirables en ce mois de mai, c'est sur une tenue résolument estivale que l'actrice mise lors de cette avant-première, de celles que l'on se verrait bien adopter très prochainement.

Lilou Fogli : une it girl Made in France

Très inspirée, la jolie blonde opte pour une tenue bicolore composée d'un top en coton blanc sans manche et d'une jupe bleue marine tombant sous le genou. Coupe de coeur pour l'association d'un haut court et d'une taille haute qui lui dessine une silhouette très couture. Ayant visiblement bien retenu les leçons mode apprises en front rows, l'actrice opte pour une accessoirisation qui donne une note plus "soirée" à sa tenue. Elle prend ainsi de la hauteur sur une paire de peep toe révélant une pédicure rouge, et une minaudière cuivre qui lui permet de briller sous les flashs.

Coiffure floue et make up naturel, Lilou Fogli s'offre un joli sans faute ce soir-là !

À ne pas rater