Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lilou Fogli, femme de Clovis Cornillac : vent de fraîcheur à la Fashion Week !

Présente au même titre que Pauline Ducruet au défilé Alexis Mabille, Lilou Fogli a fait souffler un vent de fraîcheur sur la Fashion Week. Pétillante et chic, la femme de Clovis Cornillac n'a pas manqué de nous étonner sur les front rows, le 26 février 2014. 

Elles étaient nombreuses les stars à envahir les front rows du défilé Alexis Mabille, le 26 février 2014. Aux côtés de la beauté du Rocher, Pauline Ducruet, la douce Lilou Fogli, la femme de Clovis Cornillac n'est pas restée inaperçue. Dans une tenue pleine de fraîcheur et l'air pétillant, elle n'a pas manqué d'éclairer la Fashion Week de sa présence !

Si Pauline Ducruet avait opté pour un look monochrome pour le défilé Alexis Mabille collection Automne-Hiver 2015, Lilou Fogli prend des risques et ose l'imprimé et la couleur. Une audace qui fait souffler un vent de fraîcheur sur la Fashion Week parisienne. Celle qui a épousé l'acteur Clovis Cornillac, enfile une chemise à imprimé cachemire colorée cintrée et très seyante. Et ne se contentant pas de l'imprimé, la jolie Lilou Fogli opte pour une jupe vert clair effet molletonné. La coupe droite de la jupe met en valeur la silhouette fine de la belle blonde, tandis qu'elle fait blouser la chemise pour un effet ultra-chic et casual.

Habituée des front rows de la Fashion Week, Lilou Fogli enfile un manteau très chic, droit et court. Là encore, c'est la couleur qui l'emporte dans le coeur de la jolie blonde puisqu'elle choisit du bleu marine, la teinte plus souvent apparenté au "nouveau noir". Pour une harmonie maximale dans sa tenue, elle opte pour des escarpins bleu marine très glamour avec leurs détails dorés. Pas de couple complice cette fois puisque Clovis Cornillac ne l'accompagnait pas, mais un sourire pétillant pour la jolie blonde. Très naturelle avec ses cheveux détachés, elle ne s'encombre pas d'un maquillage ostentatoire si ce n'est un coup de blush et un gloss discret. Pour sûr, Lilou Fogli a fait une apparition toute en élégance et audace.

On en redemande !

À ne pas rater