Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lilian Thuram au Grand Journal : des confidences sur Karine Le Marchand ?

Karine Le Marchand et Lilian Thurman se sont séparés récemment. Une information qui a été confirmée par la présentatrice télé, même si l’intéressé ne s'est pas encore exprimé sur le sujet. Mais ce soir le footballeur sera au Grand Journal et parlera pour la première fois de sa vie privée.

Karine Le Marchand et Lilian Thuram se sont séparés en septembre dernier, une histoire qui a fait la Une des médias. Les deux personnalités ont préféré préserver leur intimité sur les raisons de leur rupture, même si une rumeur de plainte déposée par la présentatrice télé a surgi quelques jours plus tard.

Ce soir, la star du football sera au Grand Journal et devrait revenir pour la première fois sur cette séparation affirme un communiqué : "A l'occasion de la visite de Manuel Valls en Guadeloupe, Lilian Thuram viendra s'exprimer sur le plateau du Grand Journal de Canal+ au sujet des violences qui agitent l'île dont il est natif. Pour la première fois, Lilian Thuram s'exprimera également sur sa vie privée."

L'occasion donc pour Lilian Thuram de donner sa version des faits, même s'il ne rentrera probablement pas dans les détails pour ne pas trop exposer sa vie privée. L'avocate Caroline Mecary avait récemment partagé un communiqué : "Karine Le Marchand s'est séparée de Lilian Thuram depuis plusieurs mois. Karine Le Marchand et Lilian Thuram déplorent que des éléments sans gravité ayant trait à leur vie privée aient pu être étalés sur la place publique. Karine Le Marchand tient à rappeler qu'elle considère Lilian Thuram comme une personne exemplaire, aux valeurs morales très fortes, aux combats sincères et nobles. Ils garderont toujours l'un pour l'autre l'estime la plus profonde".

Une séparation en douceur donc, on verra dès ce soir dans le "Grand Journal" d'Antoine De Caunes si cela sera confirmé par Lilian Thurman.

À ne pas rater