Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lil Kim transformée par la chirurgie : l'évolution de son visage en 10 photos

Récemment apparue à Paris dans le cadre de la Fashion Week Haute Couture, Lil Kim était méconnaissable. Voilà plusieurs années que la rappeuse se transforme à grands coups de bistouri. Retour sur l'évolution de son visage en dix photos très parlantes.

Chez nous, Lil Kim est principalement connue pour avoir été la rappeuse bad girl sur le titre Lady Marmelade, aux côtés de Pink, Mia et Christina Aguilera. Mais outre le succès phénoménal de ce titre très commercial sorti en 2001, l'Américaine a connu des débuts fulgurants outre-Atlantique, devenant avec les années une véritable icône Hip-Hop.

Lil Kim a effectivement été la première rappeuse à assumer sa féminité dans un univers musical où le machisme règne en maître sans ce que cela ne semble déranger qui que ce soit. Les quelques femmes qui rappaient avec succès dans les années 90 devaient arborer un look masculin pour être prise au sérieux, Lil Kim, elle, a pris le contre-pied.

Ovedose de chirurgie pour Lil Kim

Kimberly Jones, de son vrai nom, a su se différencier et être le centre de l'attention malgré son petit mètre cinquante. Elle a rapidement commencé les interventions de chirurgie esthétique, se faisant refaire les seins et le nez dans un premier temps. Petite poupée siliconée aux tenues ultra sexy complètement assumées. La formule a fonctionné plusieurs années, mais depuis quelques temps, la rappeuse est tout simplement méconnaissable.

Alors qu'elle célèbre aujourd'hui ses 40 ans (ou 41 ans, la star brouille les pistes), il semblerait qu'elle ait un peu perdu les pédales et passé trop de temps sur le billard. Il y a quelques jours, elle faisait une apparition très commentée à Paris, dans le cadre de la semaine de la couture. Ses traits sont irrémédiablement modifiés et elle arbore un teint plus clair que jamais ainsi que des cheveux blonds. Sur Instagram, elle s'est plusieurs fois montrée avec des yeux bleus. Ses fans s'inquiètent pour sa santé mentale et cela peut se comprendre quand on observe son visage au fil de ces quinze dernières années. Retour sur l'évolution de Lil Kim, en dix photos.

À ne pas rater