Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elles usent et abusent de l'anti-cernes !

L'anti-cernes, voilà une invention miraculeuse qui peut s'avérer particulièrement désastreuse. A première vue, le fameux concealer a pourtant tout du produit miracle. En 2 secondes il camoufle les cernes et autres petits défauts et réveille en un clin d'oeil les regards les plus fatigués, magique !

Pourtant, il peut aussi se révéler un peu traitre voire carrément cruel pour celle qui aurait le malheur de mal le choisir ou d'avoir la main trop lourde lors de l'application. Choisir une teinte 01 alors que l'on fait du 03, l'appliquer trop généreusement façon tartinage, voilà autant de beauty faux-pas que l'on croise plus souvent qu'on le pense.

Parmi celles qui en usent et abusent à outrance, Lil' Kim remporte la palme, plus encline à utiliser une truelle qu'un pinceau pour appliquer le fameux anti-cernes. Elle n'y va définitivement pas de main morte.

Il en va de même pour une autre Kim, Kardashian cette fois-ci qui ne connait pas la modération lorsqu'il s'agit de cacher ses vilains cernes. Tout aussi généreuses sur l'application du produit miracle, Rihanna et AnnaLynne McCord se révèlent adeptes du beauty look de raton laveur.

 

De Kim Kardashian à Serena Williams, elles abusent de l'anti-cernes sans aucune modération.

À ne pas rater