
Lil Kim est méconnaissable. Visiblement accro au bistouri, elle ne se ressemble plus du tout. Invitée à assister à un show dans le cadre de la Fashion Week Haute Couture, l'Américaine a choqué par son accoutrement mais aussi et surtout à cause de son visage.
Il y a quelques semaines, c'est une Lil Kim plus métamorphosée que jamais qui se mettait en scène dans une série de selfies très étrange postée sur les réseaux sociaux. Blonde platine, la peau presque blanche, les traits complètement redessinés aussi bien à coups de bistouri que de contouring, elle ne ressemblait absolument plus à la rappeuse que nous avons pu connaitre par le passé.
Lil Kim choque à Paris
Malgré les critiques des fans, les moqueries des internautes et l'étonnement inquiet de ses proches, la star américaine n'a visiblement pas essayé de calmer le jeu et de retrouver une apparence plus fidèle à son véritable physique. Invitée par la marque Ralph & Russo à assister à son nouveau défilé dans le cadre de la semaine de a couture parisienne, la rappeuse a clairement choqué sur son passage.
Les autres convives de la marque de couture ont certainement eu du mal à identifier Lil Kim : pommette ultra tendues, nez si raboté qu'il en est devenu presque inexistant, bouche tellement gonflées que le moindre sourire semble représenter un danger mortel... La Lil Kim du clip "Lady Marmalade" est loin, très loin !
Un look qui n'arrange rien !
Si son visage est métamorphosé, son style, lui, reste le même et c'est plutôt regrettable. Habitée aux tenues plus que sexy, et même carrément vulgaire, la star américaine est arrivée au défilé dans une sorte de guêpière fleurie eu décolleté outrancier. Un long manteau rose ceinturé mais pas fermé terminait ce look pour le moins minimaliste et déroutant. Des platform shoes façon stripteaseuse et un collier en strass apportaient la dernière touche, une accessoirisation clinquante dont on se serait bien passé... Pour le chic, on repassera. Lil Kim a-t-elle seulement compris qu'elle se trouvait à Paris, capitale mondiale de l'élégance ?