Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lil Kim, défigurée par la chirurgie : ses fans inquiets pour sa santé mentale

Elle n'est pas la première ni la dernière à avoir recours à la chirurgie plastique. Mais Lil Kim a atteint semble-t-il un point de non-retour. Elle est méconnaissable, devenue blonde aux yeux bleus, la peau plus pâle que jamais. Ses fans s'inquiètent pour sa santé physique et mentale.

Cela fait déjà plusieurs années que Lil Kim a commencé une surprenante transformation. Accro à la chirurgie esthétique, elle enchaîne les opérations sans s'arrêter et ne semble jamais satisfaite du résultat. Depuis une petite décennie, elle entre souvent dans les classements des pires ratés de la chirurgie esthétique mais aujourd'hui, la rappeuse de 40 ans a atteint un point de non-retour : elle est métamorphosée.

Lil Kim blonde aux yeux bleus, méconnaissable

Il y a quelques heures, elle postait un montage de plusieurs selfie sur son compte Instagram, des selfies sur lesquels on peine à la reconnaître. Blonde aux yeux bleus aves le visage plus pâle que jamais, cette personne n'a plus rien à voir avec la Kimberly Jones que l'on a pu connaître par la passé. A la chirurgie esthétique s'ajoute un maquillage à la truelle : contouring excessif et faux cils outranciers changent complètement l'expression du visage de la star. Ces clichés font froid dans le dos !

Dans les commentaires à côtés des photos, les fans de la chanteuse sont à la fois profondément choqués, tristes et inquiets pour leur idole. "Oh mon dieu", "Comment peut-on se détester au point de vouloir tout changer comme ça ?" ou encore "Pourquoi personne ne lui dit qu'elle est en train de tout gâcher" peut-on lire.

Comparée à Michael Jackson

Au-delà des traits différents de la chanteuse, ce qui choque ses admirateurs, c'est également la couleur de sa peau. L'artiste afro-américaine semble banche, blonde, avec des yeux bleus. Ses fans les plus inquiets n'hésitent pas à la comparer à Michael Jackson et à s'interroger sur sa santé mentale.

Pour celles et ceux qui ne se souviennent pas de ce à quoi Lil Kim ressemblait à ces débuts, elle a posté ce montage de photos vintage sur Instagram.

Lil Kim n'est ni la première ni la dernière à connaître des problèmes de ce type. Il y a quelques temps, Renée Zellweger était elle aussi montrée du doigt pour un visage complètement métamorphosé à coups de bistouri. Et maintenant, à qui le tour ?

À ne pas rater