Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Liérac, 40 ans de beauté : les produits culte de la marque

Depuis 40 ans, Liérac prend soin des femmes tout en respectant leur beauté naturelle. Loin de promettre une jeunesse éternelle, la marque propose des produits adaptés à chaque étape de la vie, pour protéger au mieux la peau. Zoom sur ses produits culte.

"La beauté n'a pas d'âge". C'est le leitmotiv de Liérac en cette année où la marque fête ses 40 ans. 40 ans d'innovation, de soins pointus, de produits stars alliant glamour et avancées scientifiques. Sunific, Body Slim, Magnificience (représentée par Inés Sastre) : autant de gammes dont le nom a depuis longtemps dépassé les frontières françaises et continue à séduire les femmes aux quatre coins du monde.

Des soins corps ultra performants

En 1975, dès sa création, la marque se fait connaître avec un soin anti-vergetures, Phytolastil. Il s'utilise aussi bien en prévention que pour réparer l'épiderme fragilisé par une grossesse ou une importante prise ou perte de poids. Plus de 40 ans après sa commercialisation, grâce à son complexe synergique végétal d'alchemille, lierre et prêle, Phytolastil demeure la gamme anti-vergeture la plus reconnue.

C'est aussi le cas de Sunific, une gamme qui protège des effets néfastes du soleil en proposant, pour chaque étape de l'exposition, un soin spécifique, et de Body Slim, connue pour ses soins "photoshoppeurs de silhouette".

Liérac, pro de l'anti-âge

En 40 ans d'existence, Liérac s'est imposée comme une marque extrêmement performante dans le traitement du vieillissement cutané. Et n'a de cesse de le prouver : Premium, Magnificence ou encore Liftissime sont là pour en attester. Sans pour autant oublier l'essentiel, comme le rappelle Monique David Ménard, auteur et psychanalyste qui a pris sa plume pour célébrer les 40 ans de Liérac : "Et si être belle n'était pas forcément synonyme d'être jeune ?".

À ne pas rater