Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Liberty Ross, traumatisee par le scandale Kristen Stewart : ''C'etait horrible''

Plus d'un an après la tromperie de Rupert Sanders avec Kristen Stewart, Liberty Ross semble prête à passer à autre chose, laissant ses vieux démons derrière elle... Et c'est dans une interview au magazine Vanity Fair que la star se confie, racontant par exemple qu'elle n'a été mise au courant de l'affaire seulement 20h avant la diffusion des clichés choc...

L'été dernier, Liberty Ross a dû faire face à l'un des pires scandales de l'année : la tromperie de son mari Rupert Sanders avec Kristen Stewart, l'actrice star de son film "Blanche-Neige et le Chasseur". Mais ce qu'on ne savait pas, c'est que l'ex top model a appris l'existence des photos compromettantes et donc, de cet adultère, seulement 20h avant la publicatiopn des clichés dans Us Weekly. Pour la première fois, la star se confie dans une interview confession à Vanity Fair.

"C'était horrible. C'était vraiment la pire des choses, la plus terrible. Je n'ai aucun mot pour décrire ce que j'ai traversé. Mais personnellement, je pense qu'il faut toujours que quelque chose meure pour qu'il y ait une renaissance. Et j'ai l'impression d'être passée par cette renaissance", explique Liberty Ross, étrangement optimiste sur ce qu'elle a vécu.

Mais c'est finalement la façon dont elle l'a appris qui l'a le plus choqué. Seulement 20h avant la diffusion des photos, son frère Atticus Ross apprend que ces photos pourraient détruire sa soeur et décide de venir à sa rescousse. Il la déménage avec ses enfants dans une autre maison, loin des paparazzis, et lui donne le contact d'une spécialiste en relation presse. Une femme qui lui sera d'une aide précieuse, surtout avec les excuses publiques de Kristen Stewart, qui remettent de l'huile sur le feu.

Car aujourd'hui, Liberty Ross l'avoue : son mariage n'était pas vraiment au beau fixe... "Je sais que je ne me sentais pas bien à 100%. J'étais sur une montagne russe, je me forçais à continuer à bouger, à faire des choses. Je me disais que je devais maintenir une certaine facade pendant que les gens nous regardaient et disaient 'Wow, les gars vous avez vraiment tout'... Mais parfois, je me sentais très seule, très déconnectée de Rupert. On avait perdu notre vraie connexion."

Plus d'un an après les faits et aujourd'hui divorcée, Liberty Ross semble donc être prête à passer à autre chose...

À ne pas rater