Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Liberty Ross et Rupert Sanders : divorce en vue après le scandale Kristen Stewart ?

Ça sent le roussi pour le réalisateur Rupert Sanders. Enfin, plutôt plus que ça ne le sentait déjà. Mercredi 8 août, c'est d'un pas décidé et sans sa bague au doigt qu'on a vu sa femme Liberty Ross se rendre chez son avocat.

Alors qu'hier encore on pensait que le réalisateur avait réussi à sauver les meubles et a reconquérir le mannequin anglais, les choses ont l'air de se gâter. Fini les rendez-vous dans un café branché d'Hollywood, Liberty Ross a pris les choses en main en se rendant chez son avocat. Alors d'accord, qui dit avocat ne dit pas forcément divorce c'est certain mais vu les circonstances et l'absence de bague à son annulaire, il n'en faut pas plus pour tirer des conclusions.

Divorce en vue ou non, il faudra encore patienter pour connaître la réponse. Mais en même temps on la comprend : un mari infidèle c'est déjà dur à gérer lorsqu'on est une femme lambda mais lorsqu'on est sous le feu des projecteurs et que l'histoire est étalée dans toute la presse, c'est encore pire. D'autant plus quand "l'autre" est une femme plus jeune avec qui on vient de partager l'affiche d'un film. Pas sûr que les excuses publiques de Kristen ou que sa lettre ait tellement plus au mannequin non plus. Elle aurait même interdit à Rupert de tourner le prochain "Blanche Neige et le chasseur" il y a quelques semaines.

Scénario digne d'une mauvaise pièce de théâtre, scandale de cet été 2012, l'histoire pourrait bien coûter au couple ses 7 ans de mariage.

À ne pas rater