Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Liam Hemsworth : le bel Australien, nouveau visage des parfums Diesel

A 25 ans, il est l'un des acteurs les plus prometteurs à Hollywood. Déjà à l'affiche de la saga "Hunger Games" et bientôt dans la suite de "Independence Day", Liam Hemsworth ajoute une ligne à son CV en devenant le nouvel ambassadeur du parfum Only The Brave de Diesel. 

"L'homme Only The Brave se distingue par sa force, sa détermination et surtout sa capacité à vivre sa vie courageusement selon ses propres termes. Comme Liam incarne toutes ces qualités, je suis très heureux qu'il représente ce parfum." C'est en ces termes qu'Andrea Rosso, fils du fondateur de la marque Diesel, a annoncé la nomination de Liam Hemsworth au titre d'ambassadeur du parfum Only The Brave.

Une petite révolution pour la marque, qui jusque-là n'avait fait appel qu'à des mannequins pour incarner l'un de ses parfums masculins les plus célèbres. Il semblerait que le charme de l'acteur australien l'ait fait changer d'avis.

A 25 ans, le frère de Chris Hemsworth (alias le dieu Thor dans "Avengers", un rôle pour lequel il avait lui aussi auditionné) prend du galon. Depuis le début de sa carrière au cinéma, en 2009, il promène son charme et son physique musclé sur les plateaux de tournage. Pas étonnant qu'il ait tapé dans l'oeil de Diesel.

Surtout, en décrochant le rôle de Gale Hawthorne dans la saga "Hunger Games", Liam Hemsworth est devenu une véritable star, chez les ados mais pas que. Ajoutez à cela une idylle poussant jusqu'aux fiançailles avec Miley Cyrus, à laquelle il a mis fin en 2013, et vous obtenez le prototype du beau gosse star d'Hollywood.

Un nouveau rôle en or pour Liam Hemsworth

Devenir égérie d'un parfum, pour un acteur, c'est à la fois une étape presque incontournable et du pain béni. En effet, les campagnes qui en découlent ne font que renforcer le cote glamour. Ainsi, ces dernières années, Robert Pattinson a signé chez Dior, Gérard Butler a rejoint Hugo Boss et Kit Harington (alias John Snow dans "Game of Thrones") est devenu égérie Jimmy Choo.

Rien d'étonnant donc à voir le jeune Liam Hemsworth suivre le même chemin. Pour le découvrir dans la prochaine campagne Only The Brave, il faudra faire preuve de patience et attendre jusqu'au mois de juillet.

D'ici là, Puretrend vous offre une petite piqûre de rappel avec l'actuelle campagne Only The Brave Wild.

La campagne Only The Brave Wild de Diesel.
À ne pas rater
À découvrir