Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Li Bing Bing, nouvelle égérie Gucci

Nouvelle campagne star pour Gucci qui, après avoir dévoilé la photo officielle de sa nouvelle égérie Charlotte Casiraghi, a invité l'actrice chinoise Li Bing Bing à poser pour sa campagne hommage à ses accessoires emblématiques.

Joaillerie, maroquinerie et horlogerie, le photographe Sølve Sundsbø a shooté une série de portraits où l'actrice met en scène sobrement mais toujours avec élégance les pièces cultes de Gucci et quelques nouveautés en exclusivité.

Une rencontre comme une évidence pour Frida Giannini, directrice artistique de la maison qui explique son choix : "La beauté de Li Bing Bing est parfaitement naturelle, avec une sophistication innée. C'est extrêmement agréable de travailler avec elle, elle a cet optimisme et ce talent qui vont de pair avec son style bien particulier. Elle incarne la femme Gucci dans toute sa féminité contemporaine".

Parmi les nouvelles créations, colliers, bagues et bracelets qui reprennent les motifs Bambou et Mors de la marque, une montre baptisée Bamboo ainsi qu'un sac, le Soft Stirrup archive de la maison revu et corrigé par Frida Giannini.

Une campagne juste lancée en Chine, à Hong Kong et à Taïwan avant une version enrichie de photos et visible dans le monde entier à partir de septembre 2012.

À ne pas rater