Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lewis Hamilton blond platine, il laisse Rihanna sur la touche

Dans le genre homme bimbo, Lewis Hamilton n'est pas mal. Champion de Formule 1 bling bling et piège à femmes, l'Anglais de 30 ans qui aurait récemment fait succomber Rihanna a une nouvelle fois fait des siennes en matière de look. Sous le casque de pilote, c'est désormais le blond peroxydé qui fait sensation.

Elles craquent toutes les unes après les autres pour le charme tout sauf discret de Lewis Hamilton. Eh oui, après avoir été en couple pendant des années avec Nicole Scherzinger, le champion de F1 multiplie à nouveau les conquêtes. Kendall Jenner, Gigi Hadid et plus récemment Rihanna, ces dames ne font pas un pli face à Mister Hamilton et sa paire de diamants. Car aucun doute, ce qui plaît entre autres chez Lewis, c'est son style. Que ces dames se réjouissent, du style monsieur vient de s'en offrir une dose toute fraîche. Depuis quelques jours, le pilote arbore une toute nouvelle coupe terriblement peroxydée. Passé au blond platine en cette rentrée 2015, le garçon peut donc se vanter d'être plus bling que jamais.

Nouvelle couleur de cheveux et nouvelle conquête ?

Et qui dit nouveau hair look dit visiblement nouvelle copine pour Lewis qui décidément passe pas mal de bon temps en dehors des circuits. Car si monsieur faisait la fête cet été avec Rihanna avec qui il passait ses vacances à la Barbade, il semblerait qu'il ait depuis remplacé la chanteuse qui lui avait pourtant offert un twerk mémorable.

L'heureuse élue ne serait autre que la très sexy WAG Fanny Neguesha l'ex-fiancée du footballeur Mario Balotelli, une autre bombe qui aurait donc détrôné la sulfureuse Barbadienne. Après lui avoir offert de la lingerie fine et avoir tenté tant bien que mal de dissimuler leur liaison aux tabloïds en sortant la vieille excuse de la bonne copine, Lewis a finalement décidé de passer à autre chose. Il aurait ainsi été aperçu à la sortie des GQ Men of the year 2015 (où il a d'ailleurs reçu le prix de sportif de l'année) en compagnie de la belle.

Rihanna le mois dernier, Fanny à la rentrée, qui sera la prochaine ?

À ne pas rater