Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Levi's : Jonathan Cheung présente le jean "501 CT", un denim déjà superstar

Levi's a vu les choses en grand pour nous présenter son nouveau bijou de jean : le modèle "501 CT". Une nouvelle coupe, un look cool, branché, sophistiqué, trois façons de le porter... Ce denim que l'on prédit déjà superstar a été dévoilé à une poignée de journalistes à l'automne 2014 accompagné de son géniteur, le directeur artistique de la marque américaine Jonathan Cheung. On vous en dit plus sur ce futur must-have.

Difficile de ne pas relever la passion pour la Californie de Jonathan Cheung et plus particulièrement pour San Francisco, la ville où est né le premier jean Levi's. Dans cette galerie du 3e arrondissement de Paris, ce jeune et dynamique directeur artistique nous guide de pièce en pièce, décryptant les portants de la collection Printemps-Eté 2015. Une nouvelle ligne "So California" qui prend ses inspirations à la source et qui rend hommage à l'ADN premier de la maison avec un univers très 50's aussi. Pourquoi un tel saut dans le temps ? La réponse de Jonathan est simple : "Nous croyons que c'est important de rappeler d'où nous venons. Vos origines influencent forcément votre caractère, le façonnent. Je crois que c'est essentiel qu'une marque rejoigne également ses valeurs premières".

Le jean "501 CT", l'hommage de Levi's aux fans du "501 Original"

Comme pour remercier ses habitués, ceux qui sont restés fidèles au mythique "501", ceux qui n'ont cessé de le customiser pour le rendre toujours plus personnel année après année, ceux qui ne le quitteront jamais aussi déchiré et délavé soit-il, ceux qui en ont fait une valeur sentimentale... l'enseigne leur propose une déclinaison de leur denim favori : le modèle "501 CT" ("Customise and Tapered"). Avec pour base le fameux 501, il devient plus fuselé. Un peu plus large à la taille, il se porte plus bas sur les hanches. Affiné du genou à la cheville, il est plus séduisant encore. "Il est très facile à porter, et il peut être très sexy," ajoute Jonathan. Et quand on voit les poches du mannequin parfaitement placées sur son fessier, on se dit que l'on peut en effet espérer faire de l'effet avec ce pantalon.

Un jean, plusieurs façons de le porter

"Un jean n'est pas sexy. C'est la façon dont vous le portez qui vous donne une allure sexy". Jonathan confirme notre réflexion devant la présentation du "501 CT" qui se porte ajusté et féminin si vous le choisissez une taille en-dessous, casual mais toujours aussi charmeur si vous le choisissez à votre taille (bien maitrisée, la taille basse a un petit côté sexy) et plus ample porté une taille au-dessus. Et c'est peut-être cette coupe XL qui sera la plus glamour si vous décidez de l'associer avec de jolis escarpins. Encore un modèle Levi's qu'on n'a pas fini de s'approprier en résumé.

Le jean Levi's "501 CT" est disponible à partir du 21 janvier 2015.
Prix : 130€
Plus d'infos sur le site de Levi's.

CDT

À ne pas rater