Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz, une reine sexy mais démodée...

Un peu de couleur ce 1er juin 2016 dans le dressing de la reine Letizia d'Espagne...

Loin de l'exotisme d'une Maxima des Pays-Bas, Letizia d'Espagne est davantage connue pour son élégance souvent jugée trop classique. Ce 1er juin 2016, la souveraine espagnole s'est tout de même piquée d'audace en choisissant une robe violette plutôt sexy. Venue remettre les National Culture Awards à Palencia, la reine accompagnée du roi s'est démarquée par un look assez réussi.

Sexy mais pas vraiment dans la tendance

Visiblement d'humeur estivale, celle qui s'est récemment fait remarquer dans un tailleur reptile avait choisi ce mercredi une robe ajustée sans être trop moulante pour autant. Une pièce au genou, à manches longues et plissée dans toute sa longueur. Rien de très funky mais l'effet était pourtant au rendez-vous.

Un look qui rehaussait le teint clair de l'épouse du roi Felipe assorti à une paire d'escarpins nude. Eh oui, il semblerait que chez les têtes couronnées le nude reste LA valeur sûre en matière de talons.

Les cheveux bouclés en un brushing un peu mémère, l'ancienne journaliste n'avait pas exactement choisi la meilleure coiffure pour la mettre en valeur. De même question make up, Letizia affichait un maquillage en parfait accord avec son look. Raccord mais pas vraiment tendance. L'ombre à paupières violette sur les yeux et le gloss, on laisse ça à notre petite cousine.

Visiblement très à cheval sur l'harmonie de couleurs de son look, la reine avait jeté son dévolu sur une paire de boucles d'oreilles faisant également écho à sa robe. Le résultat était plutôt réussi donc on lui pardonne cet élan de premier degré.

Il n'y a pas si longtemps c'est dans un look pastel des plus réussi que la reine nous a bluffés. À quand un nouveau succès mode total ?

À ne pas rater