Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : une reine chic et sexy grâce au recyclage

Non contente de jouer les gravures de mode à domicile, c'est au Luxembourg que la reine Letizia d'Espagne a fait sensation le 11 novembre 2014 à l'occasion d'une rencontre officielle avec Henri et Maria Teresa du Luxembourg.

Alors que l'on profiterait sans aucun doute du fait d'être reine pour s'offrir un dressing à faire pâlir une star hollywoodienne et qu'on mettrait un point d'honneur à ne pas porter deux fois la même chose jusqu'à ce qu'on se lasse, Letizia Ortiz joue dans une toute autre catégorie. Comme la duchesse de Cambridge, l'ex-journaliste n'a pas peur de faire dans le recyclage, même pour ses apparitions officielles. Preuve en image lors de son voyage à la rencontre des têtes couronnées luxembourgeoises.

Comme c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes, l'épouse du roi Felipe VI ne mise que sur des valeurs sûres pour séduire les Luxembourgeois. Juchée sur ses escarpins fétiches gris souris signés Magrit, elle affiche une silhouette filiforme dans une robe qu'elle a déjà portée à plusieurs reprises. Shoppée chez Felipe Varela, la pièce est près du corps et dotée de manches. Blanche, elle est rebrodée de dentelle noire pour une touche un peu plus séductrice et se termine par un col claudine pour une allure sophistiquée.

Côté beauty look, elle donne un petit coup de fouet à ses habitudes puisqu'elle boucle légèrement sa crinière aux pointes. Une oreille dégagée, la reine dévoile une paire de boucles d'oreilles précieuses et surtout originales puisqu'elle a mixé une étoile "Comète" de chez Chanel avec ses boucles perles australienne habituelle.

Frileuse, Letizia complète le tout par un long manteau en laine blanche agrémenté d'une ceinture pour marquer sa taille de guêpe. Mais recyclée ou pas, sa tenue met en valeur sa beauté et, encore une fois, on ne voyait qu'elle.

À ne pas rater