Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : une princesse qui recyle c'est chic, la preuve à Madrid

Faisant partie des plus jolies têtes couronnées d'Europe, Letizia Ortiz est l'atout de charme du prince Felipe d'Espagne. Tout comme Kate Middleton, la belle Ibère pas encore reine s’entraîne en attendant de le devenir. Et si question style elle s'est un peu reposée sur ses acquis pendant un temps, elle revient depuis quelques mois avec des looks bien plus accomplis. Ce mardi à l'occasion d'une cérémonie à Madrid, la belle a osé tout comme Maxima des Pays-Bas faire du neuf avec du vieux.

En matière de mode, Letizia Ortiz n'est pas du genre à se démarquer par son audace. Plutôt classique, la princesse de 41 ans mise davantage sur une séduction en toute discrétion que sur des looks pimentés comme ceux de la reine néerlandaise par exemple. Mais depuis quelques temps, Letizia met un peu plus de peps dans ses tenues osant des looks plus sexy et un style légèrement moins lisse.

Ce mardi 10 décembre par exemple, la princesse qui est plutôt du genre fidèle s'est risquée tout comme Maxima a un doublon de look. La belle Espagnole a ainsi recyclé l'une de ses tenues déjà portée lors d'une autre sortie officielle en 2012 à l'occasion de la remise des médailles d'or en Arts Appliqués 2013 qui s'est tenue à Madrid. Letizia ce jour-là a ressorti du placard une petite robe Felipe Valera dans les tonalités noires et crème. Un modèle imprimé et ceinturé à la taille qui est également doté d'un col façon petite fille modèle. Aux pieds, Letizia pioche également parmi ses modèle fétiches et choisit une paire d'escarpins nude pointus signés Magrit. Un ensemble sans prétention ni grande prise de risque mais qui porté par la princesse d'Espagne ne manque pas de faire effet.

Le brushing classique mais impeccable, Letizia flatte son naturel qu'elle rehausse également grâce à une paire de boucles d'oreilles en perles.

À ne pas rater