Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : un come-back mode sexy et décomplexé à Madrid

Classée parmi les plus jolies princesses, Letizia d'Espagne s'est pourtant faite passer devant par quelques jolies têtes couronnées pour cause de style peu audacieux. Maxima des Pays-Bas ou encore Kate Middleton ont ainsi détrôné la belle Ibère question allure. Alors lorsque Letizia fait ne serait-ce qu'un petit effort cela change tout.

Alors qu'il y a quelques jours sa belle-mère lui piquait la vedette grâce à un accessoire quelque peu déroutant, Letizia d'Espagne a finalement repris sa place sous les flashs à l'occasion de la cérémonie de remise des National Sports Awards 2013 à Madrid. La princesse s'est distinguée par une tenue un peu moins classique que d'habitude. Car bien qu'elle fasse partie des plus jolies princesses qui soient, Letizia a tendance à moins se démarquer qu'avant.

Alors que la Reine Maxima nous a récemment offert un florilège de looks colorés lors de son passage dans les Caraïbes, Letizia habituellement plus sobre tente le rouge lors de la cérémonie organisée ce lundi à Madrid. En mode sexy ce jour-là, Letizia glisse donc sa frêle silhouette dans une petite robe rouge ajustée. À manches longues et au genou, cette pièce souligne la ligne délicate de la princesse sans trop en faire. Mais comme Letizia soigne sa tenue dans le moindre détail, elle accorde la ceinture qui structure sa taille avec ses escarpins, le tout en python.

Le teint clair et la bouche légèrement ourlée de rouge, la princesse rehausse sa mise en beauté. Ses cheveux à l'inverse restent résolument dépourvus de tout appraît.

Un look qui nous conforte dans l'idée que Letizia a finalement repris du poil de la bête. Jouant à nouveau la carte sexy après son voyage aux États-Unis, la princesse est définitivement en train de reprendre son look en mains.

Découvrez sur Puretrend le look de Letizia d'Espagne lors de la cérémonie de remise des National Sports Awards 2013 à Madrid.

À ne pas rater