Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz, toujours aussi élégante et captivante en imprimé

C'est sans faute de goût encore une fois que nous retrouvons la reine d'Espagne Letizia Ortiz, à l'Académie Royale des Beaux-Arts de San Fernando à Madrid. Pour la huitième remise des prix du "Forum Justice et Handicap" ce 1er décembre 2015, celle qui inspire la classe et l'élégance nous éblouit une fois de plus avec un look à son image...  

Digne représentante de son pays et engagée dans la lutte pour la défense des droits des personnes handicapés, Letizia Ortiz était bien évidemment présente pour remettre les prix de la meilleure intégration sociale. Classe et élégante comme à son habitude, c'est dans un ensemble mélant imprimés et sobriété que la souveraine espagnole arrive à la cérémonie.

De l'imprimé pour la reine d'Espagne

Celle qui avait dernièrement opté pour un look plutôt androgyne, revient aujourd'hui avec un style beaucoup plus féminin et travaillé. Letizia Ortiz, reconnue pour son élégance et sa prestance naturelle, ne cesse d'enchainer les succès vestimentaires. Comme si que tout lui allait à la perfection, elle réussit à embellir toutes ses tenues et même les plus simples.

Cette fois, c'est avec un look distingué et classe que nous la retrouvons. Une jupe imprimée dans les tons marron/beige et une coupe près du corps, sans faire trop sexy. Pour le haut, aucun risque la sobriété est de mise, avec un blazer noir basique et un chemisier blanc à col rond. Pour le côté distingué, pas de panique, elle sait y faire. C'est en fermant un seul bouton de la veste, laissant dessiner sa silhouette de rêve que la tenue lui donne cette allure si chic.

L'élégance à l'état pur

Jamais dans le style sexy provocant, la reine d'Espagne arrive à choisir le bon équilibre dans ses tenues. Quelle que soit l'occasion, Letizia bouscule la tendance du "too much" en s'affichant dans des styles toujours plus chic. La jupe imprimée et le blazer noir disposé ainsi est un sans-faute. Une paire d'escarpins à bout pointu et les cheveux légèrement ondulés pour le côté glamour, on adore. Le sourire aux lèvres et la démarche soignée, elle volerait la vedette à n'importe qui.

À ne pas rater