Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : tendance et canon, elle ose le cuir !

Letizia Ortiz et son époux le roi Felipe VI à l'inauguration de la 35ème édition du salon d'art contemporain "Arco" à Madrid.
4 photos
Lancer le diaporama

Ce jeudi 25 février 2016, la foire "Arco" a organisé l'inauguration de la 35ème édition du salon d'art contemporain à Madrid. À l'occasion, plusieurs célébrités ont fait le déplacement et parmi elle Letizia Ortiz. Connue pour son élégance et son chic, la reine s'est affiché plus tendance que jamais. Couleurs flashy et pantalon en cuir au rendez-vous, la souveraine est tout simplement canon.

Somptueuse en toutes circonstances, Letizia Ortiz semble de plus en plus audacieuse dans ses tenues. Connue pour son élégance et sa sobriété, la reine s'est métamorphosée lors de l'inauguration de la 35ème édition du salon d'art contemporain "Arco" à Madrid ce jeudi 25 février 2016. Pour l'occasion, la belle opte pour un look tendance et flashy.

Letizia Ortiz est incontestablement, l'élégance incarnée. Connue pour sa distinction et ses tenues toujours plus raffinée, la reine semble dorénavant s'intéresser de plus près à la mode. Fini les jupes aux genoux et les tailleurs sur mesure, Letizia met de côté son célèbre pantalon smoking et se teste désormais au cuir. Dans un style motard, la jolie brune s'affiche audacieuse et stylée ce qui ne passe inaperçue.

Letizia Ortiz, une reine tendance...

Soucieuse de son image, Letizia Ortiz met un point d'honneur à soigner son apparence. Souvent pointée du doigt pour ses tenues trop classiques, la reine est bien décidée à changer la donne en 2016. Récemment aperçue aux bras de son époux dans un style chic et canon, la belle va plus loin et s'attaque maintenant à la tendance. Vêtue d'une chemise blanche cintré accompagnée d'une veste rose bonbon, Letizia bouleverse son look et ose la jupe culotte en cuir. Perchée sur une paire d'escarpins en daim ficelé, la souveraine complète le tout d'une pochette en cuir rose flashy. Un combo risqué auquel se tente bien volontiers la reine.

Plus canon que jamais, Letizia se laisse aller à quelques extravagances ce qui semble bien lui réussir. Une mise en beauté discrète, que la belle accentue d'un rouge à lèvres rose pimpant pour un résultat irrésistible. Époustouflante, Letizia Ortiz ajoute un nouveau sans-faute à son palmarès...

À ne pas rater