Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : sublime reine tout droit sortie d'un Disney

Working girl ou personnage de contes de fée, Letizia Ortiz peut jouer sur tous les tableaux. Ce lundi 2 mars 2015 à l'occasion d'un diner de gala donné en l'honneur du président colombien Juan Manuel Santos en visite à Madrid, la reine d'Espagne a sorti sa plus belle robe de bal.  

La championne du recyclage a encore frappé. Letizia Ortiz a beau être devenue reine d'Espagne depuis bientôt deux ans, cela ne l'empêche pas de d'être restée les pieds sur terre, notamment côté mode. Pas question pour elle de flamber et de ne porter une tenue qu'une seule fois dans sa vie. Preuve en image ce lundi lors du dîner officiel donné au Palais Royal en l'honneur de la venue de Juan Manuel Santos, président colombien, et de son épouse.

Comme Kate Middleton ou leur homologue suédoise la princesse Victoria, Letizia Ortiz a depuis longtemps prouvé qu'en changeant quelques petits détails, un look pouvait faire plusieurs fois sensation. Ce jour-là, elle s'offre une apparition digne d'un conte de fée dans une longue robe en dentelle et satin bleu gris aux manches transparentes, quelques strass et une coupe ajustée attirant le regard sur sa taille de guêpe. Juchée sur une paire d'escarpins à talons hauts et grâce à sa robe flirtant avec le sol, la reine créé en plus l'illusion d'une silhouette interminable.

Leitizia Ortiz, reine de l'accessoirisation

Les admirateurs de la jeune femme l'auront remarqué, il s'agit bien de la même pièce Felipe Varela que celle portée lors de l'investiture de Willem-Alexander et Maxima des Pays-Bas en mai 2013 et pourtant, le résultat n'est pas du tout le même. Si lors de l'investiture un look très protocolaire et endimanché était de mise avec un bibi à fleurs de tulle à faire pâlir d'envie une Anglaise lors d'une course hippique, pour le dîner, c'est une allure de "soirée" qu'elle met à l'honneur. Exit le couvre-chef, elle brille de mille feu avec un diadème du plus bel effet sur sa crinière miel, l'accessoire ultime de la tête couronnée. Côté pochette, l'épouse de Felipe VI joue la carte de la coordination avec une pochette gris perle se fondant à la perfection dans son look.

Encore une superbe apparition pour Letizia Ortiz qui confirme sa place parmi les têtes couronnées les plus stylées.

À ne pas rater