Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : sublime reine en maxi robe de princesse et diadème argenté

Letizia Ortiz est une modeuse indétrônable. Lors d’un diner avec le président du Pérou, la reine d’Espagne a sorti le grand jeu : robe de princesse ultra glamour et diadème argenté ! Un look qu’on envie.

Au placard les tailleurs stricts et les vêtements rouge passion pour Letizia Ortiz, place au glamour avec un grand G ! A chacune de ses sorties officielles, la reine d'Espagne en met plein la vue, comme le 7 juillet dernier où elle a été photographiée dans une somptueuse tenue de princesse. Au bras de son Felipe chéri, Letizia Ortiz n'était que joie et bonne humeur pour accueillir le président du Pérou, Ollanta Humala et son épouse, Nadine Herediaat. Autant dire que tous les regards étaient braqués sur Letizia !

Diadème et robe de rêve pour une princesse sublime

Pour l'occasion, la reine d'Espagne a revêtu sa plus belle robe de princesse ; un modèle violet tombant jusqu'aux chevilles brodé de motifs en perles. La doublure en dentelle a apporté ce côté bouffant très élégant au vêtement et l'écharpe de reine de Letizia est venue embellir le tout. Côté coiffure, la femme de Felipe a opté pour un chignon bas et un diadème de princesse argenté. Un maquillage glamour et des boucles d'oreilles en diamants ont complété ce look 100% royal. Cette tenue, digne d'un conte de fée, a révélé tout le potentiel qu'avait la reine d'Espagne. Avec une tête couronnée aussi bien habillée, on peut comprendre que les Espagnols la considérent comme l'atout charme de l'Espagne !

Felipe, un roi digne de sa reine

Letizia d'Espagne a attiré tous les regards lors de ce dîner officiel mais le roi Felipe était à ses côtés, bien décidé à garder sa reine pour lui. Le mari de Letizia n'a pas fait honte à sa femme puisque lui-même était sur son 31. Avec son smoking noir, sa chemise blanche et ses colliers en or, le roi Felipe a su mettre en valeur sa grande silhouette et ses épaules carrées. Il ne fait aucun doute que Letizia Ortiz et Felipe d'Espagne forment le couple le plus stylé de notre génération !

À ne pas rater