
La reine Letizia d’Espagne est sublime en toute occasion. Ce 9 juin, l’épouse de Felipe est apparue au mémorial du défunt prince Kardam vêtue de noir de la tête aux pieds, mais avec élégance.
Encore une fois, Letizia Ortiz a fait preuve de goût lors de sa dernière sortie officielle à Madrid. Habituée aux cérémonies et autres meetings officiels, la reine d'Espagne sait comment rester belle et stylée. Malgré les dress codes imposés à son rang, cette petite reine d'Espagne sait toujours comment attirer l'oeil. Ce 9 juin, elle accompagnait son époux Felipe au mémorial du défunt prince bulgare Kardam. Pour l'occasion, évidemment, elle a opté pour une tenue très sobre : un tailleur noir. Côté coiffure, la reine a ramené ses courts cheveux en un chignon simple et tendance. Au bras de son époux, elle a poliment salué les autres membres des autres familles royales européennes.
La reine Maxima et son époux le roi Willem-Alexander des Pays-Bas étaient également présents. Tous deux ont aussi respecté le dress code : tenues noires et sobres. Cette simplicité vestimentaire imposée change de ce à quoi Maxima nous a habitués, elle qui ne jure que par le flashy. Letizia Ortiz et la reine Maxima se sont montrées très complices devant l'objectif et les caméras. Les deux reines se connaissent depuis un moment et partagent une belle amitié en plus de leurs goûts pour la mode !
Letizia d'Espagne, reine stylée et pimpante
Letizia Ortiz rentre tout juste d'un voyage à Paris où ses tenues ont fait sensation. Invitée à l'Elysée, la reine d'Espagne a montré à tous que sa silhouette fine pouvait porter n'importe quelle tenue. Robes, tailleurs, pantalons, elle s'est amusée à changer de look et à donner des leçons de style ! Letizia Ortiz est une reine moderne et lookée qui ne compte pas s'arrêter là !