Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : souveraine élégante et raffinée pour son retour à l'université

Souveraine engagée, Letizia Ortiz multiplie les déplacements à travers le monde. Galas de bienfaisances et visites officielles, la reine ibérique est sur tous les fronts. Soucieuse de son image, la belle met un point d'honneur à chacune de ses apparitions. Invitée à venir fêter l'Honoris Causa Investitures ce mardi 5 avril 2016 à la Salamanca University, en Espagne, l'épouse du roi Felipe VI s'est affichée plus élégante que jamais.

Souveraine tendance, Letizia Ortiz n'est décidément pas une reine comme les autres. Adepte de la mode, la belle ne rate pas une occasion de prouver ses goûts innés pour le style. Glamour et raffinée à chacune de ses sorties, l'épouse du roi Felipe VI enchaîne les succès vestimentaires. En femme fatale pour une soirée officielle ou en cuir et veste rose pour une visite au musée, la quadra n'hésite pas à se faire audacieuse. Invitée à la Salamanca University ce mardi 5 avril 2016 à l'occasion de l'Honoris Causa Investitures, Letizia s'y est rendue au bras de son mari dans un tailleur des plus chics.

Une leçon de style à l'espagnole

Connue pour ses apparitions minutieusement soignées, Letizia Ortiz ne laisse aucun détail au hasard. Looks impeccablement travaillés et posture irréprochable, la souveraine ibérique attise la curiosité. Chic et raffinée en toute circonstance, Letizia est tout simplement sublime. Vêtue d'un tailleur gris chiné à l'occasion de l'Honoris Causa Investitures, l'ancienne journaliste a une nouvelle fois ébloui aux côtés de son époux, le roi Felipe VI. Une veste cintrée accompagnée d'une jupe midi, Letizia apporte une touche de modernité avec une ceinture noire à la taille.

Perchée sur une paire d'escarpins à talons noirs, la reine d'Espagne met en avant sa silhouette de rêve. Les cheveux relevés en chignon, Letizia reste fidèle à elle-même et opte pour une coiffure glamour et distinguée. La mise en beauté discrète, la souveraine choisit d'accompagner son teint porcelaine d'un rouge à lèvre couleur brique. Une nouvelle apparition réussie pour la belle, qui ajoute un nouveau sans faute à son palmarès.

À ne pas rater