Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : sobre et élégante pour un événement très spécial...

Ce jeudi 10 mars 2016, un concert hommage a eu lieu à l'auditorium national de musique à Madrid en Espagne. Un événement important dédié à la mémoire des victimes du terrorisme où la souveraine du pays, Letizia Ortiz, avait fait le déplacement. Dans un look sobre, la reine a tout de même réussi à éblouir par son élégance et son allure assurée.

À l'occasion du concert hommage aux victimes du terrorisme ce jeudi 10 mars 2016, Letizia Ortiz a opté pour une tenue à l'allure discrète. Loin de se laisser tenter par les couleurs flashy de son dernier look, cette fois la reine a préféré faire dans la simplicité. Sobre de la tête au pied, l'épouse du roi Felipe VI a pourtant fait sensation. Connue pour son élégance et sa distinction, la souveraine a une nouvelle fois donné une véritable leçon de style.

Élégance et sobriété pour Letizia...

De plus en plus audacieuse, Letizia Ortiz a prouvé à de nombreuses reprises qu'elle aussi pouvait innover dans ses tenues. Des apparitions chics, que nous offre désormais la belle souvent critiquée pour ses tenues "vieillottes". Récemment aperçue dans un look ultra canon, la belle qui s'était laissé tenter par un pantalon en cuir et une veste rose flashy, semble cette fois s'être assagi. De retour à l'auditorium national de musique à Madid en Espagne ce jeudi 10 mars 2016, Letizia a pour l'occasion misé sur la discrétion. Dans des couleurs sobres, la souveraine à tout de même réussi à épater par son élégance...

Une petite robe noire à la longueur midi que la quadra accompagne d'un long manteau oversize gris. Perchée sur une paire d'escarpins noirs vernis et à talons hauts, Letizia continue sur sa lancée et mise sur une pochette en satin noire pour les accessoires. Simple et somptueuse à la fois, la reine d'Espagne prouve qu'il ne lui en faut pas beaucoup pour faire sensation. Le brushing impeccable et la mise en beauté nude, Letizia Ortiz affiche un nouveau sans faute pour sa tenue.

À ne pas rater