Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz seins nus : le faux scandale de la Reine d'Espagne

Letizia Ortiz est devenue Reine d'Espagne jeudi 19 juin 2014. Un titre déjà égratigné par une rumeur des plus folles : l'ancienne journaliste aurait posé topless dans le passé.

Letizia Ortiz est une Reine discrète. Jamais de faux pas, jamais de jupes trop courtes (contrairement à Kate Middleton), jamais de scandales... jusqu'à aujourd'hui. La nouvelle tête couronnée d'Espagne vient de voir ses diadèmes se ternir depuis qu'un de ses admirateurs a refait surface dans les médias.

Letizia Ortiz et son admirateur secret

Il s'appelle Waldo Saavedra et il est artiste cubain. Selon le Daily Mail, l'homme serait tombé éperdument amoureux de la jolie brune. Un coup de foudre lors d'une rencontre en 1996. A cette époque, la journaliste a 24 ans, vit et travaille à Guadalajara au Mexique pour le journal Siglo XXI. Elle doit couvrir l'une de ses expositions. C'est donc là qu'elle fera sa connaissance : "Nous nous sommes immédiatement bien entendus" affirme l'homme confiant au quotidien El Mundo. Ils seraient ensuite devenus amis.

Letizia topless...

Waldo a avoué être tombé amoureux de Letizia par la suite sans jamais lui parler de ses sentiments. Et pour cause, la reporter sortait avec l'un de ses amis rapporte un rédacteur du Times, Andrew Morton. Comme un lot de consolation, le Cubain peindra alors un tableau représentant la nouvelle Reine D'Espagne topless (oeuvre visible ici). Une fruit de son imagination très certainement, du moins on l'espère pour le Roi Felipe et ses deux adorables filles qui seraient peut-être choqués de voir leur femme-maman seins nus et au yeux de tous.

Une folle rumeur qui s'éteint donc rapidement mais qui n'est certainement pas la dernière à venir troubler la paisible vie du royaume d'Espagne. La Duchesse de Cambridge peut en attester, régulièrement au centre de tous les ragots. Le dernier en date ? Kate serait enceinte de jumeaux. Rumeur bien sûr démentie par la concernée.

À ne pas rater