Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz, reine glamour en tailleur pour une sortie en célibataire

Une fois n'est pas coutume, Letizia d'Espagne s'est passée de son mari pour assister à une réunion de l'UNICEF à Madrid. Arrivée en célibataire devant les locaux de l'ONU, la reine a fait sensation dans un très élégant tailleur.

Letizia Ortiz sait mieux que personne jouer avec les tendances et les nombreuses pièces de sa garde-robe. Un jour en robe de princesse pour une soirée officielle, un autre en combinaison sexy et sandales à talons hauts, hier en tailleur-pantalon pour une intervention dans les quartiers espagnols de l'ONU à Madrid. Leçon de style.

Au-delà de ses compétences journalistiques, Letizia d'Espagne a de maintes fois prouvé ses capacités dans de multiples domaines. Tout comme son mari, aussi à l'aise en relations internationales qu'en voile ou en stratégie militaire, la reine ibérique s'illustre dans bien des champs d'action. Le 16 mars, elle était dans les locaux de l'ONU à Madrid pour un sommet de l'UNICEF. Féminine en toute occasion, la jolie brune avait choisi un pantalon noir, un top perle et une veste chinée noire et blanche. Rarement à plat, Letizia portait aux pieds de très élégants escarpins noirs assortis à sa mallette Hugo Boss qu'elle amène à tous ses rendez-vous importants.

Letizia Ortiz ou la maîtrise du look working girl

Depuis son accession au trône d'Espagne en juin 2014, Letizia Ortiz n'a quasiment pas commis de faute de goût. On pourrait lui reprocher une ou deux tenues, dont une robe amincissante peu adaptée à sa mince silhouette. Mais là où excelle la jeune souveraine, c'est dans les looks de working girl. Qu'elle soit en robe de cuir, en veste de tweed ou en tailleur grenat, la sublime Letizia éblouit à chacune de ses sorties. On attend la prochaine avec impatience.

À ne pas rater