Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz radieuse à Paris, l'atout charme des Espagnols

Après avoir annulé son voyage prévu en mars dernier, le couple royal espagnol est finalement de passage en France. L'occasion pour la reine Letizia d'Espagne de briller ce 2 juin 2015 à l'Élysée. 

Au Honduras fin mai, la reine Letizia d'Espagne est en ce début juin 2015 de passage en France. En voyage officiel avec son mari le roi Felipe, elle s'est rendue ce 2 juin au palais de l'Elysée où l'ont reçue François Hollande et Ségolène Royal.

Letizia d'Espagne : une apparition radieuse...

Faisant largement honneur à son statut de reine, celle qui est connue pour son style sans faute et son élégance est apparue radieuse ce jour-là à Paris. Plus sobre qu'une Maxima des Pays-Bas et un peu plus moderne qu'une Mathilde de Belgique, la reine espagnole avait opté pour l'occasion pour un ensemble nude légèrement rosé. Composée d'une jupe au genou et d'une veste de tailleur boutonnée sur le devant et rebrodée de dentelle le long des bras, Letizia sublimait sa silhouette filiforme tout en s'assurant une apparition particulièrement chic.

Un look qu'elle a choisi bien évidemment de peaufiner d'une paire de stilettos afin de mettre d'avantage en valeur ses jambes. Elle a ainsi misé sur des escarpins en python afin de ne pas détonner avec les tonalités de sa tenue. Une pochette dans les mêmes tons complétait également son look bien orchestré.

Radieuse, la souveraine avait choisi d'attacher ses cheveux en un chignon de façon à dégager son port de tête et à dévoiler une paire de dormeuses dans les mêmes tons pastel que son look. Les cheveux coupés au carré depuis quelque temps, elle nous prouve qu'il n'est pas nécessaire d'avoir les cheveux longs pour oser le chignon.

Pour ce qui était de son make up, Letizia avait opté pour un très léger smokey eye qu'elle avait associé à un regard décuplé grâce à du mascara noir. Un peu de blush et un rouge à lèvres rosé terminaient de sublimer la belle Ibère.

Une superbe apparition pour Letizia parfaitement mise en valeur ce jour-là.

À ne pas rater