
En véritable princesse de charme, Letizia Ortiz s'est rendue le 22 mai dans un centre d'éducation professionnel pour jeunes à Malaga en compagnie de son mari le prince Felipe. Celle qui donne le pas à la mode royale fait toujours des apparitions très sages et sophistiquées.
Pour cette sortie, elle porte un top en soie crème moucheté de rouge framboise. Dame de haut rang, elle se couvre avec délicatesse d'un fin gilet gris rendu plus original avec une fleur ton sur ton sur la poitrine. Glissée dans un pantalon coupe droite gris foncé, elle accentue sa silhouette fluette et gracieuse. Ceinturée avec classe, elle souligne sa taille de guêpe. Son style très traditionnel est un bel hommage à son look préféré néo-bourgeois so chicissime. Féminine et glamour, elle ne nous déçoit que très rarement.
Coiffée d'un carré long bien lissé, elle arbore un teint frais uniforme et souligne son regard d'un crayon vert jungle. Bouche glossée et sourcils bien marqués, elle met en évidence ses traits fragiles. Pas de bijoux, si ce n'est une paire de boucles d'oreilles étoilées en diamants qui donne de l'éclat à son visage pâle. Pas question de faire dans la démesure, la belle se chausse d'une paire de sandales beiges et frangées très discrètes.
Letizia Ortiz, rien à signaler.