Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz, princesse d'Espagne : son voyage aux Etats-Unis en 7 looks sexy

Letizia Ortiz ne manque pas de sex-appeal, mais collectionne généralement des tenues assez formelles pour ses apparitions officielles. Pourtant, aux États-Unis la princesse s'est complètement lâchée avec des ensembles tous plus sexy les uns que les autres. Méconnaissable et terriblement audacieuse, Letizia a enchaîné les apparitions glamour.

Toute l'Espagne a immédiatement compris que Letizia Ortiz avait un certain goût pour la mode le jour de son mariage. Délicate et romantique dans sa robe de mariée, elle s'est immédiatement imposée comme une princesse tendance. Mais si elle est plutôt habituée aux tenues conventionnelles, elle nous aura étonnés pour sa tournée aux Etats-Unis au côté de son époux.

Méconnaissable et terriblement sexy, la belle Letizia Ortiz s'est complètement lâchée aux Etats-Unis. Entre sa robe noir au dos tout en dentelle et ses créations fuchsia, on ne sait plus où donner de la tête.

A Miami, profitant des températures encore estivales, Letizia a misé sur une jolie robe rose qui flatte sa silhouette menue. Un sans faute pour la princesse qui s'impose pour ses apparitions officielles, essayant même de faire de la concurence à Michelle Obama, pourtant reine de la mode aux US.

Un peu plus loin en Floride, c'est dans une robe noire que la Princesse s'est fait remarquer. Si devant le vêtement semble très simple, de dos on se rend compte de toute son audace. Une subtile dentelle dévoile le dos menu de la jolie brune, sexy et délicate.

On adore également ses mini jupes pailletées, pièces assez étonnantes portées par la princesse d'Espagne. Celle qui est en principe capable du pire comme du meilleur aura cette fois-ci enchaîné les sans-faute.

Tailleur rose poudré, pantalon qui flatte ses hanches féminines, Letizia Ortiz s'est offert un marathon mode et surtout très sexy aux Etats-Unis, pour aller de la Floride à Stanford en passant par Los Angeles.

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater