
Letizia Ortiz n’en finit pas de nous en mettre plein la vue. En meeting avec le président du Pérou, la reine d’Espagne s’est montrée sobre et élégante dans une petite robe noire.
Envolée la maxi robe de princesse et le diadème argenté, place à la sobriété avec un grand S. Letizia Ortiz et son époux Felipe d'Espagne accueillent depuis quelques jours le président du Pérou, Ollanta Humala, et son épouse Nadine Herediaat. Et qui dit rencontre officielle dit tenue de circonstance ! Letizia Ortiz l'a bien compris puisqu'elle est toujours sur son 31, prête à assurer son rôle de reine d'Espagne. Le 8 juillet dernier, son sens du style a encore frappé !
Letizia Ortiz, toutes gambettes dehors
C'est au palace El Pardo, à Madrid, que Letizia Ortiz a été photographiée aux côtés de ses invités et de son roi. Elle portait une petite robe noire moulante, brodée de dentelle sur les côtés et des escarpins vernis assortis à ceux de Nadine Herediaat, la femme du président du Pérou. Une pochette en cuir et des boucles d'oreilles argentées en forme de fleurs sont venues compléter le look simple mais classe de la reine d'Espagne. Côté coiffure, Letizia a choisi la simplicité : un chignon bas. De son côté, Nadine Herediaat a tout misé sur une robe bleu/gris en dentelle et un brushing bouffant. Les deux femmes, élégantes, ont cheminé côte à côte jusqu'à leurs époux avant de prendre la pose.
Letizia Ortiz, reine stylée en toutes circonstances
La reine d'Espagne peut se vanter de pouvoir tout porter. Qu'elle soit en tailleur poudré pour un meeting, en total look black pour un mémorial ou encore en robe sexy en tweed, l'épouse du roi Felipe n'a aucun souci à se faire. Sa silhouette svelte et sa taille de guêpe lui ouvrent tous les champs des possibles question vêtements. Pantalon, jupe, robe, chemisier, tout lui va à merveille ! Comment ne pas l'envier ?