Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : pantalon moulant et talons hauts, le combo gagnant

Après la combinaison zippée, la minirobe bustier et la robe en tweed, Letizia Ortiz a de nouveau frappé. Hier, la reine d'Espagne est apparue en pantalon flare, veste en tweed et talons hauts. Une leçon de style.

Si Kate Middleton est constante en matière de choix vestimentaires, Letizia Ortiz aime changer de style chaque jour. Adepte de la combinaison sexy, elle est aussi à l'aise en tailleur classique aux côtés de sa belle-mère qu'en robe moulante pour une rencontre diplomatique. Hier, la reine d'Espagne s'est rendue à une réunion de l'Association Espagnole Contre le Cancer. Pour ce rendez-vous peu conventionnel, la jeune souveraine a misé sur un pantalon flare moulant ses cuisses, un top blanc cassé et une veste en tweed à imprimés bleus. À ses pieds ? Des talons, évidemment. Comme Victoria Beckham, Letizia Ortiz n'est jamais à plat.

Letizia Ortiz : une allure résolument moderne

À l'heure où certaines têtes couronnées parviennent difficilement à se départir du côté traditionnel de leur garde-robe, Letizia Ortiz a depuis longtemps adopté un style moderne. La femme de Felipe n'hésite d'ailleurs pas à porter des jupes courtes, des dos-nus ou du cuir. Quant au pantalon, c'est devenu une habitude. Alors que de l'autre côté de la Manche, le pantalon est quasiment banni des tenues royales. À chaque apparition publique, Kate Middleton est en robe ou en jupe. Les seules fois où on l'a vue en jean, c'était en voyage ou pour jouer au volley-ball.

Letizia d'Espagne mise régulièrement sur des tailleurs-pantalons, mais on lui préfère ce look, plus branché grâce à un pantalon taille haute assorti à des escarpins noirs. Un look qui se suffit à lui-même : sa nouvelle coupe de cheveux fait tout et la reine n'a quasiment pas besoin de maquillage !

À ne pas rater