Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : nouveau look à la Victoria Beckham aux Woman awards

Letizia Ortiz a décidément un carnet de bal bien rempli en ce mois d'avril 2015. Après plusieurs apparitions à l'étranger, la reine d'Espagne est de retour au pays à l'occasion des Woman Awards 2015. L'occasion parfaite pour nous dévoiler sa transformation spectaculaire !

Le Casino de Madrid a gagné quelques points glamour à l'occasion de la cérémonie des Woman Awards organisée ce lundi 20 avril 2015. Venue remettre à l'actrice Salma Hayek une distinction pour son activisme social, la reine d'Espagne a attiré tous les regards.

Être une tête couronnée a de nombreux avantages mais aussi quelques inconvénients notamment celui de ne pas pouvoir faire tout et n'importe quoi côté look. Du coup, Letizia Ortiz a beau être passée de princesse à reine d'Espagne ces derniers mois, elle arbore la même coupe de cheveux depuis à peu près cinq ans. Pourtant, l'heure est au changement et quoi de mieux qu'une cérémonie mettant à l'honneur les femmes, pour étrenner une toute nouvelle coupe de cheveux. Mieux, elle éclipse toutes les autres invitées avec une apparition qui n'est pas sans rappeler une certaine star anglaise.

Letizia d'Espagne : joue-là comme Beckham

Fini les cheveux mi-long, après avoir tenté le faux carré le temps d'une soirée la reine craque complètement et arbore désormais un bob ultra chic mettant encore plus en valeur son port de tête altier sublimé par une paire de boucles d'oreilles scintillant sous les flashs. Une coupe racée et sophistiquée qui fait inévitablement penser à Victoria Beckham en 2011. D'ailleurs, comme le fait souvent la styliste, l'épouse du roi Felipe VI met à l'honneur le noir avec une petite robe bustier entièrement rebrodé de sequins et finition dentelle pour une allure sobre mais glamour. Une paire d'escarpins noire vernie complète sa tenue et lui dessine une silhouette plus filiforme que jamais.

Superbe, la reine ajoute un nouveau look de plus à sa longue liste de ses apparitions zéro faute !

À ne pas rater