Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz, lumineuse et sensuelle pour sa visite officielle au Honduras

En visite à Honduras, Letizia d'Espagne a une fois de plus fait état de son style impeccable. Avec la grâce et l'élégance qui la caractérise, l'épouse du roi Felipe VI a fait des siennes et charme à sa sortie de l'avion. Focus sur son look. 

Letizia Ortiz n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour être éblouissante. La preuve, lorsque la reine d'Espagne a posé le pied au Honduras avec élégance et simplicité. En montrant ses jambes à faire pâlir de jalousie et une tenue très chic, l'épouse de Felipe VI a charmé dès sa sortie de l'avion.

Letizia Ortiz au comble du chic au Honduras

En blanc immaculé ou encore lors de ses phases rouges calientes, tout semble aller à Letizia d'Espagne. Elle en a donné une nouvelle preuve à son atterrissage en République du Honduras, où elle est actuellement en visite officielle. Pour l'occasion la reine d'Espagne avait opté pour un chemisier blanc des plus élégants. Parfaitement coupée avec son col mao, la chemise fait son petit effet. L'épouse de Felipe VI prend même soin d'en retrousser les manches pour un rendu casual et une allure de working girl.

Elle associe à ce basique imparable une jupe crayon effet tissé dans les tons de bordeaux. Une pointe de couleur qui donne du pep's et du piquant à l'ensemble. Sage, la jupe dont la longueur s'arrête au-dessus du genou met très en valeur les jambes parfaites de Letizia d'Espagne. A croire que ce sont elles les véritables stars de sa tenue ! Se perchant sur des escarpins noirs à lanières, elle est au comble du chic.

Après l'avoir découverte rayonnante pour la communion de sa fille Leonor, la reine d'Espagne apparait une fois de plus ravissante. Avec sa tenue sans faute de goût et son carré court à la Victoria Beckham dont on raffole, le charme de Letizia Ortiz opère avec succès une nouvelle fois.

À ne pas rater