Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : les vacances mode d'une princesse

Pour la Princesse Letizia Ortiz aussi c'est les vacances. Un peu moins sous le feu des projecteurs depuis la grossesse de Kate Middleton, l'épouse de l'héritier à la Couronne d'Espagne n'en a pas pour autant perdu son sens du style, bien au contraire. Princesse des temps mordernes, elle s'impose comme toujours avec un look tendance et raffinée lors de la visite d'un domaine historique à Esporles près de Palma de Majorque.

Si Kate Middleton a tapé dans l'oeil du monde de la mode et s'offre une place de choix parmi les classements "Best Dressed List" année après année, Letizia Ortiz compte également parmi les têtes couronnées qui ont du style. Toujours très féminine et moderne tout en respectant l'étiquette due à son rang d'épouse de futur roi, l'ancienne journaliste s'est plus d'une fois distinguée côté look. Rarement décevante, elle nous charme encore une fois lors de sa visite de La Granja de Esporles, un domaine du 10e siècle à côté de Palma de Majorque en compagnie de sa famille.

Fidèle à son style, elle mixe basique et originalité. Dotée d'une silhouette filiforme, la jeune femme enfile un skinny et ose le vert d'eau pastel très estival qui change un peu de l'ordinaire. Elle l'associe avec une blouse bordée et col claudine pour une jolie touche preppy.

Princesse mais surtout modeuse, Letizia n'oublie pas de peaufiner son look avec des accessoires et là encore elle mise juste. Exit ses talons fétiches, elle opte pour le confort d'une paire de nu-pieds mais à strass pour la touche glamour. Elle apporte la touche finale avec un sac camel de belle facture.

Un joli look, une mise en beauté discrète mais efficace, Letizia Ortiz s'offre un sans-faute.

À ne pas rater