Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz, les plus belles tenues de la princesse d'Espagne

Une jupe baby doll +  chemisier en satin : la jolie maman cultive une image glamour et moderne, tout en soulignant sa taille de guêpe.
Une jupe baby doll + chemisier en satin : la jolie maman cultive une image glamour et moderne, tout en soulignant sa taille de guêpe.

La princesse des Asturies, Letizia Ortiz, est devenue en quelques années une référence en matière de bon goût, parmi les très respectées têtes couronnées.

Si cette jolie femme de 37 ans, journaliste de formation, est plus connue pour ses apparitions réussies, que pour ses reportages de guerres (en Irak notamment ! ), on devine facilement pourquoi.

En effet, toujours à l'affût d'une paire de chaussures glamour, vertigineuses, la belle cultive une allure très féminine et moderne, loin des ensembles qui collent bien souvent à l'image d'une First Lady.

Certes, cette maman de deux petites filles fait partie du cercle restreint des princesses qui disent non au look désuet, chapeau sur le tête, tailleur strict, pour des tenues modes et colorées, à l'image de la ravissante Charlotte Casiraghi, princesse de Monaco.

Ainsi, lorsqu'elle mise sur un ensemble jupe chemisier, au lieu de choisir la première midi et le second rigide, elle opte pour une forme baby doll, taille haute, très tendance, associée à un haut en satin, bleu nuit.

Et bien qu'elle soit très couverte, de cette façon Letizia étincelle et dévoile ses jambes fines, toujours haut-perchée, évidemment.

Bien sûr, compte de son rang, la belle affiche parfois des jupes crayon et vestes en tweed.

Cela étant, une fine ceinture entortillée autour de la taille, un sac en bandoulière, une paire d'escarpins et la brunette glamourise son look comme jamais.

Un sens du goût qu'elle a certainement acquis avant de rencontrer l'héritier de la couronne d'Espagne, Felipe de Borbon, en 2003, alors qu'elle l'interviewait.

Une jolie histoire qui la mène six ans plus tard en haut de la pyramide sociale, amenant un vent de fraîcheur et de modernité au sein de la famille royale.

Car quand le reporter se lâche, cela donne des ensembles rock, blouson en cuir sur le dos et mini robe, ou plus sexy, robe en dentelles, un rien transparent.

Des éléments en vogue cette saison, qui auraient certainement choqué sur une autre mais que Letizia maîtrise parfaitement, sa beauté naturelle et son port de tête altier aidant.

Elle se permet ainsi des robes boules, resserrées au niveau des jambes, affichant sa plastique harmonieuse sans complexe. Magnifique.

Ceinture en chaînes, pièces très moulantes, la belle réveille les hispaniques sans crainte d'apparaître vulgaire ou déplacée.

En même temps, naturellement élégante, Letizia Ortiz est aussi une parfaite élève en matière d'association.

Ainsi, lorsqu'elle mise sur une longueur au dessus du genoux, attention, elle dévoile à peine son buste. Si son coeur balance pour une pièce en satin, elle la choisie ample.

Autant de détails qui démontre le sens du style apparemment inné de la journaliste, certainement aussi très bien entourée.

Découvrez sur Puretrend notre sélection des plus belles tenues de la princesse des Asturies, Letizia Ortiz.

Et vous laquelle préférez-vous ?

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater