Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : les bonnes oeuvres du Royaume, toujours avec style !

Pour Letizia Ortiz, oeuvrer pour le royaume d'Espagne oui, mais ce n'est pas une raison pour abandonner le chic au placard. Chacune des apparitions de la princesse est parfaitement soignée et la preuve en est lorsqu'elle s'est mobilisée aujourd'hui, 24 janvier 2014, au service des enfants. 

Letizia Ortiz sait comment oeuvrer pour le Royaume avec classe et élégance. La preuve en est lorsqu'elle se rendait aujourd'hui 24 janvier 2014 au Congrès scolaire international des maladies rares, à Almeria, en Espagne. Bonne cause et chic font bon ménage comme nous le montre celle qui connaît les come-back mode sexy et décomplexé !

La Princesse d'Espagne, Letizia Ortiz apparaît radieuse alors qu'elle prend quelques instants pour les enfants présents pour le congrès scolaire international des maladies rares. Après Maxima des Pays Bas qui s'est mise au service des enfants, c'est au tour de Letizia Ortiz de s'illustrer dans ce domaine. Celle qui faisait une carte de Noël loin du protocole avec ses deux adorables filles est attentive et souriante face aux enfants qui l'acclament joyeusement.

Très naturelle et chic la Princesse d'Espagne revêt un blazer cintré parfaitement pour mettre en valeur sa taille, assorti avec un top de la même teinte. Elle ose le bordeaux qui donne un coup de punch à son teint et qui met en valeur ses cheveux blonds. Point trop couleur pour la Princesse qui enfile un pantalon gris légèrement évasé très classe qui flatte ses longues jambes. Perchée sur des escarpins noir sobres et vertigineux elle termine sa tenue avec beaucoup d'élégance. Letizia Ortiz à bien décider de se mettre au niveau de belle-maman ! Un simple gloss léger pour la touche glamour et la Princesse est prête à affronter les problèmes du Royaume avec classe.

Semblant représenter le chic en toute sobriété, Letizia Ortiz ne peut décemment pas décevoir ses citoyens !

À ne pas rater