
De journaliste à reine en passant par le rôle de princesse, la vie de Letizia Ortiz a bien changé en quelques années. Il y a pourtant bien un domaine où elle est restée égale à elle-même c'est la mode. Très tendance, elle prouve une nouvelle fois son sens du style lors d'une audience royale le 3 octobre 2014.
Qu'il s'agisse d'une opération officielle ou qu'elle soit en vacances en famille, Letizia Ortiz apporte la même attention à ses tenues. Pas de robe de bal ce jour-là, c'est dans un ensemble black & white que celle qui est devenue la reine d'Espagne cet été s'affiche lors de l'audience royale d'hier donnée dans l'un des salons du palais de Zarzuela à Madrid.
Pantalon noir évasé aux gambettes, elle se montre audacieuse du côté du top avec une pièce à carreaux à la facture des plus originales. Un peu flou, le vêtement dissimule un peu ses courbes, mais la longueur marque sa taille et redessine sa silhouette. Pour sublimer le tout, la reine mise sur une paire de talons hauts et sort des sentiers battus en optant pour un modèle vernis rouge qui apporte une jolie touche de couleur à l'ensemble.
Recevant les personnalités du jour à domicile, l'épouse de Felipe VI peut se permettre de faire l'impasse sur les accessoires, que ce soit une veste ou un sac. En revanche, elle met en valeur son port de tête altier avec une paire de boucles d'oreilles rouge faisant écho à ses souliers.
Fidèle à ses habitudes pour sa mise en beauté, la reine Letizia se contente de coiffer sagement sa crinière lisse à souhait avec une raie sur le côté. Côté make up, place à une touche de mascara pour sublimer son regard et lui permettre de battre des cils devant les photographes tandis qu'elle apporte une touche de luminosité à son teint avec un voile de terracotta. Elle apporte enfin la touche finale de son opération séduction avec une des lèvres glossy et gourmandes. Encore un sans-faute pour l'une des têtes couronnées les plus stylées au monde.