
Letizia Ortiz a une nouvelle fois montré à quel point elle maîtrisait la mode ! Le 24 juin dernier, elle était accompagnée de son mari pour une remise de prix à l’auditorium de Girona, en Espagne. Son total look black a fait sensation !
Les looks tendances, Letizia Ortiz connaît malgré le protocole qui incombe à son statut de reine d'Espagne. Le 24 juin dernier, elle a une nouvelle fois fait sensation grâce à son style très raffiné, à l'auditorium de Girona. Elle s'y trouvait avec Felipe VI pour remettre un prix.
Ce jour-là, elle a opté pour un tailleur noir tout simple, au col en satin. Un must-have de toutes garde-robes qui habille n'importe quel look. Sous sa veste, un top de la même couleur, en satin également. Pas de prise de risques donc pour la belle qui termine sa tenue en beauté montée sur une paire de sandales à talons vertigineux.
Côté beauté, Letizia a choisi un chignon effet décoiffé lui dégageant le décolleté pour un résultat subtilement sexy. Regard souligné, bouche brillante, l'ancienne journaliste est rayonnante.
Ce n'est pas la première fois que Letizia Ortiz privilégie le total look black. Dernièrement, elle a fait ce choix vestimentaire lors d'un mémorial. Elle portait alors un ensemble veste/jupe noires et arborait à peu près la même coiffure. Le total look black, serait-il le look fétiche de Letizia Ortiz ? Même si on aime bien ce côté sobre, on aime aussi ses tenues très colorées, comme l'ensemble corail qu'elle portait le 17 juin, à Madrid.
Une Letizia très amoureuse de son Felipe
Pendant la cérémonie, la reine d'Espagne n'a pas lâché son roi des yeux, et du bras ! Amoureuse transie de Felipe, elle l'a applaudi pendant son discours et a posé avec lui tout sourire. Les années ne semblent pas creuser de fossé entre les deux époux. Le roi Felipe a beau avoir traversé une épreuve difficile en destituant sa soeur Cristina de son titre de duchesse, il semble avoir retrouvé le sourire grâce à son épouse qui ne manque pas de le soutenir. Letizia Ortiz est aussi bien la reine du style que de l'amour !