Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : la reine d'Espagne, ce canon en petite robe

Couronnée Reine d'Espagne il y a moins d'une semaine, Letizia Ortiz a effectué le 23 juin 2014 sa première apparition officielle en tant que souveraine sans son époux. L'occasion de briller une fois de plus par son sens du style affûté.

Reine de la télévision et du style avant d'être celle de l'Espagne, Letizia Ortiz fait partie de ces têtes couronnées qui commettent peu, voir pas de fashion faux pas. Encore moins lorsqu'il s'agit de sa première apparition en solo depuis son couronnement comme c'est le cas pour l'ex journaliste.

C'est donc sans son époux, le roi Felipe VI que Letizia Ortiz s'est rendue lundi après midi au célébre Musée du Prado à Madrid afin d'assister à l'inauguration d'une exposition sur le peintre Le Greco. Après avoir joué dans la catégorie working girl lors d'une cérémonie solennelle, la jeune souveraine renoue avec un style plus girly. Dôtée d'une silhouette filiforme pouvant concurrencer celle de Kate Middleton, la Reine n'hésite pas à la mettre en valeur dans une petite robe droite sans manche. Si cette pièce, piochée chez Hugo Boss est plutôt simple au niveau de la coupe, elle gagne en raffinement avec son imprimé fleuri qui adoucit le côté un peu sévère que peut parfois avoir la nouvelle souveraine.

Très pointilleuse sur son accessoirisation même bien avant son couronnement, Letizia Ortiz ne déroge pas à ses habitude et complète sa tenue avec beaucoup de goût. Pour rester en totale harmonie avec les couleurs de sa robe, la Reine prend de la hauteur sur une paire de peep toe rose poudré tandis qu'elle attire encore un peu plus l'attention sur sa taille de guêpe avec une très fine ceinture de la même couleur. En guise de touche finale, une pochette coordonnée.

Brushing et make-up irréprochable pouvait rivaliser avec le beauty look de l'icône beauté Kate Middleton, Letizia Ortiz débute son règne avec style.

À ne pas rater