Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : la reine aux verres bling bling

Lorsqu'on est roi et reine d'Espagne, les vacances ne sont pas toujours de tout repos et sont surtout affaire d’État. Alternant moments en famille et apparitions officielles, Felipe IV d'Espagne et son épouse Letizia Ortiz font du même coup le miel des photographes comme lors de leur visite de Serra de Tramuntana à Palma de Majorque ce lundi 11 juillet 2014.

Sacrés roi et reine d'Espagne en le 19 juin 2014 Letizia Ortiz et son époux sont plus que jamais dans la ligne de mire des paparazzi espagnols qui les suivent dans le moindre de leur déplacements, officiels ou pas. C'est le cas par exemple lors de leur excursion du massif montagneux de Sierra de Tramontana à Palma de Majorque.

Depuis quelques jours, le couple a trouvé refuge sur l'île de Majorque avec les petites princesses Sofia et Leonor. Après avoir assisté à une réception officielle au Palais Almudaina, l'ancienne journaliste et Felipe IV d'Espagne jouent tout simplement les touristes. Mais attention, la famille royale d'Espagne n'est pas une famille lambda et lorsqu'ils découvrent les paysages de Sierra Tramontana, ils le font avec des looks étudiés de la tête aux pieds.

Toujours tirée à quatre épingles, Letizia Ortiz, que beaucoup considère comme une rebelle, profite de ces quelques jours de vacances pour se tourner vers des tenues plus décontractées et moins guindées, mais toujours avec autant de succès. Tous très coordonnés, il offre un joli portrait aux photographes pour qui ils acceptent même de prendre la pose. Allures décontractés, jean et chemise à carreaux pour le roi, pantalon clair et top à fleurs pour la reine avec une touche finale commune, des lunettes de soleil aux verres miroir et surtout colorés, verts pour Madame et rouge pour Monsieur. Des accessoires plutôt inhabituels pour des têtes couronnées, même les plus modernes comme Kate Middleton et le prince William.

Les deux petites filles du couple ont quant à elles laissé de côté les tenues copiées collées pour être simplement coordonnées avec des robes blanches. Un adorable portait de famille.

À ne pas rater