Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : la plus glamour des reines en robe de coktail rouge passion

Le couple royal d'Espagne enchaine les voyages officiels. Hier, le roi et la reine étaient au Mexique où ils ont assisté à un dîner en leur honneur. Pour l'occasion, Letizia a prouvé qu'elle est la reine la plus glamour du monde, dans un look rouge passion du plus bel effet.

Letizia Ortiz n'a plus à démontrer son sens du style. Elle orchestre ses tenues comme nulle autre souveraine. Si Maxima des Pays-Bas tente régulièrement de rivaliser avec la reine d'Espagne, notre coeur reste fidèle à la belle Letizia et à son chic intemporel, son glamour toujours équilibré.

Et si nous aurions pu imaginer qu'au bout de quelques mois de règne, l'ancienne journaliste se relâche un peu côté look, lassée d'apparaitre en public, il n'en est rien. Alors qu'elle a célébré sa première année passée en tant que reine, Letizia nous a prouvé qu'elle comptait bien garder la distinction et l'élégance qui l'ont toujours caractérisée.

Hier, lundi 29 juin 2015, le couple royal d'Espagne a été reçu au palais national de Mexico. Le roi Felipe VI était très élégant, comme toujours, et à son bras, la reine rayonnait pour ce dîner donné en leur honneur. Les festivités étaient organisées par le président du Mexique, Enrique Peña Nieto, et son épouse, la ravissante Angelica Rivera.

Une reine glamour qui ose le rouge

Pour cette soirée très protocolaire, Letizia Ortiz a opté pour une tenue moderne et glamour composée d'une petite robe de cocktail rouge à l'encolure asymétrique, toute brodée. Les robes "one shoulder" sont très appréciées de la reine qui n'hésite jamais à en porter en soirée. Pour accessoiriser son look, elle s'est juchée sur une paire d'escarpins peep toe de couleur nude. Une pochette corail et une étole accordée à la robe, portée pliée à la main, terminaient sa tenue du soir.

On adore la mise en beauté de la femme du roi d'Espagne : les cheveux ramenés en un chignon banane classique, elle portait un rouge à lèvres grenat du plus bel effet, créant un rappel de couleur avec la robe joliment dosé. C'est encore une fois une apparition réussie pour la reine, incontestablement la meilleure ambassadrice de son pays à l'étranger.

 

À ne pas rater