Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : jupe léopard et chemisier fluide pour une réunion avec Felipe IV

La reine Letizia Ortiz nous donne à nouveau une leçon de mode ! Alors qu’elle se rendait à un rendez-vous avec son mari de roi Felipe, elle a sorti la jupe qu’il fallait oser : celle avec des motifs léopards !

Etre mince et être reine comporte bien des avantages ! Letizia Ortiz a une garde-robe que de nombreuses femmes envient et jalousent. A chacune de ses sorties officielles, l'épouse de Felipe IV en met plein la vue. Le 22 juin dernier, c'est dans un ensemble très moderne qu'elle a été photographiée. Le couple royal d'Espagne s'est rendu à un rendez-vous au palace El Pardo, à Madrid, pour y rencontrer le chef de la fondation de la princesse des Asturies, l'occasion pour Letizia de mettre le paquet niveau look.

La reine d'Espagne a posé dans un chemisier blanc immaculé, satiné et fluide au niveau des bras et du ventre. Pour accompagner cette pièce, rien de telle qu'une jupe droite à motifs léopards ! Eh oui, la reine a osé, et on ne peut qu'admirer le résultat. Pour compléter la tenue, Letizia Ortiz a chaussé des escarpins beiges en daim et a sorti la pochette assortie. La reine d'Espagne est très friande d'escarpins ! C'est le type de chaussures qu'elle privilégie presque à chaque fois. Pour la coiffure, rien de bien nouveau, juste un lissage parfait et brillant qui met en valeur ses boucles d'oreilles gouttes d'eau nacrées.

Des looks à gogo pour Letizia Ortiz

Si certains collectionnent les timbres ou les porte-clés, Letizia Ortiz, elle, collectionne les looks ultra tendances. Quand il faut faire la fête, elle sait être sublime, comme pour l'anniversaire de son roi. S'il faut être sérieuse et professionnelle, la reine d'Espagne sait quand même être tendance en tailleur droit et blouse fuchsia. Même pour un mémorial et toute de noire vêtue, elle brille. Letizia Ortiz, aurait-elle la meilleure styliste de tous les temps ?

À ne pas rater