Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : grave et endeuillée après les attentats

Letizia Ortiz et le roi Felipe VI à l'ambassade de Belgique pour signer le livre de condoléances.
4 photos
Lancer le diaporama

Alors que la Belgique se remet difficilement après les attentats meurtriers qui viennent de la frapper, le pays peut compter sur le soutien infaillible de ses voisins. Dans le monde entier, les Etats se mobilisent pour Bruxelles. À Madrid, le couple royal s'est rendu ce mercredi 23 mars 2016 à l'ambassade de Belgique pour exprimer ses condoléances. Un événement important pour la souveraine Letizia Ortiz, en deuil.

C'est une semaine difficile que vient de vivre la Belgique et un véritable choc pour le reste du monde. Alors que Bruxelles a été violemment frappée par des attentats meurtriers ce mardi 22 mars 2016, plusieurs états ont présentés leurs condoléances à la Belgique. Ce mercredi 23 mars 2016, le roi Felipe VI accompagné de son épouse Letizia Ortiz s'est rendu à l'ambassade de Belgique située à Madrid pour signer ses condoléances. Reçue par l'ambassadeur Pierre Labouverie, la souveraine vêtue de noir s'est affichée endeuillée.

Une souveraine en deuil après les attentats en Belgique

Ambassadrice de son pays, Letizia Ortiz se doit d'assister à divers événements. Voyages officiels, rencontre avec les chefs d'états ou conférence sur la lutte contre les dépendances aux drogues, c'est un agenda bien chargé que possède cette souveraine toujours tirée à quatre épingles. Et si la jolie blonde se montre parfois audacieuse dans ses tenues, elle sait aussi assortir ses looks aux circonstances.

Reçue à L'ambassade de Belgique ce mercredi 23 mars 2016 à Madrid, Letizia Ortiz a signé le livre de condoléances après les attentats meurtriers de Bruxelles. Endeuillée et sobre pour l'occasion, c'est vêtue d'un costume noir que la souveraine s'est affichée. Un pantalon à pince noir et un pull à col rond accompagné d'un manteau officier, Letizia opte cette fois pour la discrétion. Une simple paire de chaussures noires vernis aux pieds et l'ancienne journaliste prend place aux côtés de son époux le roi et de l'ambassadeur Pierre Labouverie.

Le sourire effacé et le regard triste, Letizia Ortiz partage la peine immense de tout un pays.

À ne pas rater