Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : garçonne sexy dans son smoking noir

Hier, la reine d'Espagne et son époux ont assisté à la soirée anniversaire de la chaîne de télévision Antena 3. Un événement auquel l'ancienne journaliste s'est rendue dans un smoking très classe. Une vraie fashionista.

Depuis le début de son histoire avec celui qui est devenu le roi Felipe d'Espagne, Letizia Ortiz a prouvé son goût pour les tenues chics. Adepte des vestes bien coupées et des robes mettant en valeur sa silhouette fluette, la maman d'adorables princesses ne néglige jamais ses apparitions publiques.

Si elle n'a pas le statut d'icône mode conféré à la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, la reine Letizia d'Espagne n'a pas à rougir lors de ses déplacements officiels. Qu'elle opte pour une robe au rouge ravageur ou pour un petit tailleur, elle commet rarement de faux pas.

Hier soir, l'ancienne journaliste star de la chaîne Telediario 2 s'est rendu à l'événement organisé par Antena 3. La chaîne télévisée fêtait ses vingt-cinq ans d'existence, en la présence de guests prestigieux : le roi et le reine d'Espagne.

Letizia d'Espagne et Felipe VI : deux costumes pour le prix d'un

Si le roi Felipe VI ne déroge pas à ses habitudes, s'affichant dans un costume cravate tout à fait réglementaire (seule sa barbe poivre et sel lui confère un petit côté roots parfaitement maîtrisé et de bon aloi), son épouse, elle, a fait plus original.

Délaissant les robes surpiquées de broderies, la reine a sorti le smoking d'homme sur le tapis rouge. Une belle idée. C'est donc dans un total look noir qu'elle a pris la pose, sa frêle silhouette moulée dans un tailleur pantalon. En guise de haut, elle a opté pour un bustier en soie s'accordant parfaitement avec les revers de son blazer.

Coiffée d'un chignon torsadé très tendance, la reine d'Espagne affiche une bouche sorbet fraise. Le visage encadré par des boucles d'oreilles en diamants, elle a opté pour des accessoires discrets : une pochette et des talons à bouts pointus brillants. Une preuve d'audace de la part de celle qui s'illustre toujours plus comme une fashionista.

À ne pas rater