
Letizia Ortiz est de ces reines au style irréprochable. Si l'épouse du roi Felipe VI nous le prouve depuis plusieurs années, elle ne se prive pas de surprendre une nouvelle fois. C'est ainsi dans une robe de la marque française Sandro que la reine d'Espagne a débarqué lors d'un événement officiel. Une pièce que les fashionistas vont s'arracher sans nul doute.
à lire aussi
A l'instar de Kate Middleton, on sait que Letizia Ortiz est une adepte du recyclage de looks. Cette fois, c'est pourtant une nouvelle robe que la reine d'Espagne a décidé de dévoiler à la face du monde. A l'occasion des 80 ans du journal espagnol Marca, elle a ainsi fait une apparition très remarquée dans une robe issue de la fast fashion. En effet, il s'agit d'une robe de la collection actuelle de la marque française Sandro. Un détail qui ravira celles qui sont fans de la royauté.
La suprématie de l'imprimé
Letizia Ortiz a porté son choix sur une robe verte aux reflets satinés qui la rendent tout simplement immanquable. L'imprimé foulard et l'effet plissé de la jupe n'y sont pas pour rien non plus. Cette robe Sandro au tissu fluide a le don de mettre la reine d'Espagne très en valeur. Mention spéciale aussi pour la coupe midi, qui continue de faire fureur, peu importe la saison. Une tenue ultra chic et qui en jette, en somme.
Cette pièce se suffisant à elle-même, Letizia Ortiz l'adopte avec une paire d'escarpins noirs très sobres. L'association parfaite. Résultat des courses ? On a envie de rajouter cette robe dans nos inspirations de tenue pour le Nouvel An.

Toutes adeptes de la fast fashion
Ce n'est pas la première fois que Letizia Ortiz pioche dans une marque mainstream. On lui connait ainsi un penchant immodéré pour la marque Zara. Mais elle n'est pas non plus la seule à montrer cet intérêt pour la fast fashion. De nombreux membres de la royauté ont dévoilé des tenues au prix parfois accessible, surtout du côté de la famille royale britannique.
On se rappelle ainsi que Kate Middleton a bien des fois rendu hors service des sites et épuisé les stocks d'une pièce récemment portée en public en un temps record. Meghan Markle s'impose également comme une véritable influenceuse et les fashionistas du monde entier en ont d'ores et déjà fait leur modèle.
Alors, pour les intéressées et celles qui veulent se sentir plus "Queen" que jamais, vous trouverez la robe de Letizia Ortiz sur le site de Sandro, actuellement soldée à 206 euros. Tentant, non ?
