Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz en famille : des vacances royales sous le crépitement des flashs

Les membres de la famille royale d'Espagne durant leurs vacances à Majorque.
Les membres de la famille royale d'Espagne durant leurs vacances à Majorque.

Dans la petite "guerre" qui oppose Letizia Ortiz à Kate Middleton, on avoue qu'on ne sait plus trop qui choisir. Aussi fashion l'une que l'autre, les princesses nouvelle génération sont aussi toutes deux des femmes au grand coeur qui ne cessent de s'impliquer dans les affaires de leurs pays.

Car lorsque la Duchesse de Cambridge joue les mascottes aux Jeux Olympiques 2012 de Londres, la Princesse d'Espagne, de son côté, montre l'exemple en affichant une image de famille modèle.

C'est dans les rues de Majorque que la belle a été aperçue en compagnie de son époux, le Prince Felipe, et de ses deux enfants, Leonor et Sofia. Pour l'occasion, le couple a joué la carte du foyer exemplaire, prenant le temps de poser pour les photographes comme lors d'un véritable portrait de famille.

Vêtue d'un pantalon fluide émeraude et d'un top à imprimé graphique multicolore, Letizia conserve son élégance tout en s'adaptant aux chaleurs estivales. Pour accentuer cette tendance summerstyle, la jeune maman opte pour une paire de sandales nude à strass, un maquillage léger et une chevelure lâchée légèrement brushée.

Les petites sont quant à elles assorties l'une à l'autre, revêtant toutes deux un short, un petit haut à dentelle et manches volants et des sandales façon espadrilles. Le visage dégagé à l'aide d'une barrette, les deux têtes blondes ressemblent à si méprendre à deux soeurs jumelles.

Les vacances de la famille royale d'Espagne à Majorque, c'est en images sur Puretrend.

À ne pas rater