Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : elle recycle son faux bob... et sa robe Felipe Varela

Si Letizia Ortiz nous offre toujours des tenues très chic, même en pantalon, c'est tout de même lors des événements officiels que la princesse dévoile tout son potentiel. Et lors de la cérémonie des "Young Businessman Awards" organisée à Madrid, on ne peut qu'applaudir de nouveau son superbe sens de la mode. À moins que... mais oui, Letizia Ortiz a de nouveau recyclé son dressing !

Même si les princesses veillent toujours à se vêtir des plus belles tenues, elles n'hésitent jamais à recycler quelques pièces mode, afin de prouver qu'elles sont des femmes comme les autres et surtout qu'elles ne dépensent pas le PIB du pays en robes longues et bijoux chics. Et si Kate Middleton est la reine du recyclage , Letizia Ortiz s'y essaie aussi, avec beaucoup de succès.

Rayonnante lors de la cérémonie des "Young Businessman Awards" organisée à Madrid, Letizia Ortiz mise sur une robe cintrée et mi-longue Felipe Varela, composée d'une sous-robe crème et d'une robe en fine dentelle noire. La robe, très chic, dévoile les épaules fines de la princesse grâce à un décolleté finement découpé et accentue sa silhouette filiforme. Évidemment, les fans de Letizia Ortiz auront sûrement reconnu cette robe ultra glamour, que la princesse a déjà porté lors d'un voyage au Portugal, en mai 2012 ! Voilà un recyclage qu'on ne peut qu'applaudir. Pour compléter cette tenue, Letizia Ortiz mise sur des escarpins beiges qui allongent ses jambes, comme elle l'avait fait en 2012. On ne change pas une équipe qui gagne !

À noter que pour la mise en beauté, Letizia Ortiz recycle également une de ses coiffures préférées, le faux bob. Elle l'avait osé en début de mois dans un style bouclé un peu flou, qui lui allait divinement bien, et s'y essaie de nouveau ce soir-là, mais dans un style beaucoup plus lisse et carré. L'illusion est parfaite et on dirait presque qu'elle a vraiment décidé de couper ses cheveux en carré court !

Grâce à l'un de ses créateurs préférés, Letizia d'Ortiz s'offre deux apparitions mode qu'on n'oubliera pas de si tôt...

À ne pas rater