Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : élégante et tendance dans son tailleur...

Letizia Ortiz : élégante, elle mise sur une touche de rouge pour relever son look classique.
5 photos
Lancer le diaporama

Ce mardi 16 février 2016, Letizia Ortiz accompagnée de son époux le roi Felipe VI s'est rendue au musée du Prado ç Madrid pour une visite royale. Toujours aussi élégante, la reine a éblouit dans son tailleur ivoire...

En visite au musée du Prado ce mardi 16 février 2016 à Madrid, Letizia Ortiz a, comme à son habitude, séduit par sa prestance et son élégance innée. Une apparition remarquée pour la reine d'Espagne qui opte pour un tailleur resplendissant de couleur ivoire.

Connue pour sa finesse et sa distinction, Letizia Ortiz enchaîne les succès vestimentaires. Allure assurée et démarche élégante, la reine d'Espagne éblouit tout simplement. Digne ambassadrice de son pays, elle est très sollicitée pour assister à de nombreux événements. Entre soirée mondaines et conférences, c'est lors de la visite officielle au musée du Prado qu'on la retrouve en compagnie de son époux, le roi Felipe VI.

Soucieuse de son apparence, il est évident que Letizia met un point d'honneur à soigner son image. Distinguée en toutes circonstances, la reine subjugue par ses tenues toujours plus raffinées. Récemment vue dans un look audacieux et à l'ordre du jour, la jolie brune prouve qu'elle sait mêler comme personne tendance et sobriété. Cette fois encore, c'est dans une tenue classique que l'épouse du roi donne une véritable leçon de style.

Letizia Ortiz, chic en tailleur !

Aperçue aux côtés de son mari Felipe, la belle opte pour un look simple au mélange de couleurs osé. Un tailleur ivoire et cintré à la taille, que Letizia accompagne d'une paire d'escarpins rouges vernis à talons hauts. Une pochette rouge vif à la main en guise d'accessoire, idéal pour rappeler la couleur passion des chaussures. Un combo irréprochable que la reine d'Espagne porte à la perfection.

Une mise en beauté discrète délicatement relevé d'une touche de rouge à lèvres rouge. Un brushing impeccable qui met en avant le célèbre carré plongeant de la belle. Une apparition remarquée, qui vaut à Letizia Ortiz un sans-faute assuré.

À ne pas rater