Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Letizia Ortiz : élégante et glamour dans son tailleur prune...

Ce mercredi 30 mars 2016, Letizia Ortiz était à Madrid et a participé au BBVA Meeting. Élégante et chic comme à son habitude, c'est dans un tailleur couleur prune que la souveraine ibérique a fait son apparition.

Parce que chaque événement est crucial pour une souveraine, Letizia Ortiz multiplie les déplacements à travers le monde. Un emploi du temps chargé de rencontres et de soirées officielles, auquel l'ancienne journaliste espagnole se doit d'y assister avec allure. Connue pour son sens du style pointu et raffiné, la reine d'Espagne enchaîne les succès vestimentaires. Chic et distinguée à la fois, Letizia met un point d'honneur à soigner son image. À Madrid ce mercredi 30 mars 2016 à l'occasion du BBVA Meeting, la jolie blonde a une fois de plus donné une belle leçon d'élégance. Vêtue d'un tailleur cintré, l'épouse du roi Felipe VI décide de sublimer son tein porcelaine avec un look prune...

Nouvelle leçon de style pour Letizia Ortiz

Letizia Ortiz possède un dressing contenant des pièces plus diverses les unes que les autres. Loin de se cantonner à un style bien précis, la reine d'Espagne se laisse parfois tenter par quelques folies vestimentaires. Glamour en robe à sequin noire ou en rose flashy et cuir pour une visite au musée, la souveraine éblouit par son audace rigoureusement maîtrisée. Vêtue d'un tailleur prune à l'occasion du BBVA Meeting qui se tenais ce mercredi 30 mars 2016 à Madrid, Letizia Ortiz a hypnotisé par sa prestance et son élégance. Un ensemble parfaitement accordé que la quadra décide d'accompagner d'une paire d'escarpins à talons prune. Un pull nude en guise de top et l'effet ton sur ton est évité.

Une mise en beauté prononcée, avec un regard charbonneux, des lèvres bordeaux et un brushing impeccable et Letizia fait tout simplement mouche. Une simple paire de boucles d'oreilles en diamant en guise d'accessoire et la reine d'Espagne est fin prête à prendre la parole.

À ne pas rater